recherche serveur modé adulte

HelloWorld

Architecte en herbe
9 Avril 2016
31
0
66
salut je reprend minecraft ji joue depuis sa création et pour le modé pareil j'ai 26 ans bonne connaissance des mods
 

Nerzy

Massacreur de Mouton
25 Septembre 2015
25
1
19
31
Si tu est interessé contact moi en message je vais faire un serveur moddé facon ftb direwolf avec des mods rpg et autre :)
 

ShoBuYang

Bucheron
14 Mai 2014
5
0
12
40
Salut en ce moment je suis sur CrundeeCraft, c'est vraiment top comme modpack, à la fois aventure avec des bosses et aussi contruction, machine et magie.
Ajouter moi sur skype si vous voulez qu'on se rejoigne.
Skype:sarhaman
 

Nerzy

Massacreur de Mouton
25 Septembre 2015
25
1
19
31
T'es toujours en recherche de serveur ? on ta acceuillie sur le notre tu est rester 30 minutes et tu t'es barré c'est sur que si tu fait sa sur tout les serveurs tu va jamais en trouver
 

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
Salut My Name Is P ! :) Je crois que mon serveur correspond au profil que tu recherches, en voici une petite présentation :

FUJICRAFT :

59139c41b36d1.png


SERVEUR IP : play.fujicraft.eu
Mode de Jeu principal : Freebuild / Survie
Modes de jeux secondaires : Créatif, Skyblock, PVP
Version du jeu : 1.11.2 Premium.
Prérequis : ressentir un grand besoin de liberté sur Minecraft !

Chez Fuji Craft, nous croyons que la liberté est un élément fondamental de Minecraft. Chaque joueur a sa propre façon de jouer à Minecraft, nous avons donc créé un serveur qui a pour but d'offrir à chaque joueur la possibilité de s'y épanouir !
FujiCraft est un serveur Freebuild / Survie, alors que tu sois un builder de longue date ou un débutant qui cherche une communauté pour le conseiller, tu as ta place chez FujiCraft !
Nous proposons un systeme d'économie simple ou tu peux te faire de l'argent de plein de façons différentes : en choisissant un métier comme mineur, bucheron, pecheur... ou simplement en chassant les monstres qui dropent de l'argent.... ou plus simplement simplement en restant connecté sur le serveur, le simple fait d'etre présent sur le serveur t'enrichit !
Nous proposons un système de rang achetable avec l'argent DU JEU ! Passe de Citoyen a Conseiller en passant par Marchand, Bourgeois, Gouverneur, Sénateur et bien d'autres rangs qui procurent chacun de nouveaux bonus !
Mais la survie, parfois, c'est fatigant !
Alors nous avons aussi créé un monde Créatif, si tu veux prendre une pause et simplement construire librement en mode créatif. Nous avons également un monde Skyblock, si tu veux construire ton ile volante !
Si tu aimes le PVP, nous proposons un systeme de duels, et de nouvelles arènes seront ajoutées régulièrement ! D'ailleurs, tu as envie de construire une arene ? Fabrique nous un lieu de PVP epique et je le rajouterai dans les arènes de Duels !
Le serveur est très recent, et est susceptible d'évoluer largement en fonction des demandes des joueurs, auxquelles je suis complètement prêt à m'adapter ! Rejoins nous vite pour faire partie de l'aventure, et partager notre vision de la liberté sur FujiCraft.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les mettre en commentaires ici j'essayerai de répondre au plus vite, et de te tenir au courant de toutes les nouveautés !
1.gif
 

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
Oups je viens de voir que c'était moddé et non plugs... Excuse moi d'avance de la réponse et du double post, je ne trouve pas la touche supprimer pour mon commentaire... Si je trouve je supprimerai de ce pas ces deux commentaires :)