Survie recherche serveur Moddée (18ans)

Sabéo

Bucheron
20 Juin 2018
13
0
12
24
Bonjours,
Je cherche un serveur moddée (et aussi shop,metier ect) avec beaucoup de mods et variée
J'ai actuellement 18ans j'ai énormement d'éxperience en modder .
Mon pc suit largement les modpack .

Merci d'avance pour les réponses .
 
Dernière édition:

Matthysse

Bucheron
29 Juin 2018
10
1
14
21
Bonjour! J'ai exactement ce que tu cherche! Nous avons un serveur RP compris dans un network, qui contient aussi de la faction, du semi-rp, du créatif et des mini-jeux. Nous avons 80 mods et un installateur à jour. Si tu veux rejoindre, n'hésite pas à me demander l'ip du serveur et le site.
 

Sabéo

Bucheron
20 Juin 2018
13
0
12
24
mmm je ne sais pas 80 c'est pas beaucoup et je ne pense pas qui'il soit très complet
je compte surtout sur des modpack à 200 voir 250 mods comme le dns teckpack que je trouve le plus complet (sinon au moins 150 mods
mais bon envoie l'ip du serveur j'ai envie de le tester
 
Dernière édition:

Matthysse

Bucheron
29 Juin 2018
10
1
14
21
200 mods pour un RP, ça sert a rien 80 c'est largement suffisant je trouve ça même trop. Imagine 200 ya que les pc de ouf qui fonctionnent
 

Sabéo

Bucheron
20 Juin 2018
13
0
12
24
ton serveur n'a pas de mod apparemment car j'ai vu tu a déjà posté sur un autre poste, dsl mais pas intéressé
 

kiwiki

Architecte en herbe
6 Juillet 2018
22
0
66
34
Bonjours,
Je cherche un serveur moddée (et aussi shop,metier ect) avec beaucoup de mods et variée
J'ai actuellement 18ans j'ai énormement d'éxperience en modder .
Mon pc suit largement les modpack .

Merci d'avance pour les réponses .

Salut moi et de amis avons un server non ouvert au public mais nous recruton des joueur 20 joueur max on est 5 notre serveur est semi rp et na pas de plugin mais un System de claim et de team ci tu veut en savoir plus vien sur notre discord https://discord.gg/kbu2vQP
 

Orkinal

Chasseur de Slime
18 Juillet 2018
15
0
12
23
Salut !
Je suis en train de monter un serveur privé Moddé sur le modpack Regrowth si ça t'intéresse ajoute moi sur discord :Orkinal#1420
Bonne journée/soirée !
Orkinal