Bonjour je M'appelle Minsto
Jai 28ans et je suis québécois.
Jai un micro-oui
Jai un compte payer-oui
Je suis un build master sur minecraft je construis des batiste et des pixel arts avec un niveaux excellant et précision du détaille.
Jai fait cette petite parcelle en 1h32seconde sur ftb unstable 1.8.9 sais pas grand chosse mais ca montre un peux mon niveaux.
Pour la précision le serveur doit avoir ces 3 mods critère s.v.p
-Computercraft
-opencomputer
-Rftool
la raison de sais critère sais que je veux faire des vidéo tuto sur la programation et le deuxieme sais pour avoir la pays(ne pas avoir les othre me déranger sur mon terrain).
Merci.
Jai une connaissances extrême avec beaucoup mods en ce moment car la List serait long.
Je peux aider des débutant sans problème pour quoi ce soit jai une expérience asser complet
et je suis un mec génial toujours prête a aider un autre.
Vous pouver me posser d'autre question via
twitter @MickDevlopeur
ou ici.
Merci de vôtre temps et passer une agréable Journée.
Jai 28ans et je suis québécois.
Jai un micro-oui
Jai un compte payer-oui
Je suis un build master sur minecraft je construis des batiste et des pixel arts avec un niveaux excellant et précision du détaille.
Jai fait cette petite parcelle en 1h32seconde sur ftb unstable 1.8.9 sais pas grand chosse mais ca montre un peux mon niveaux.
Pour la précision le serveur doit avoir ces 3 mods critère s.v.p
-Computercraft
-opencomputer
-Rftool
la raison de sais critère sais que je veux faire des vidéo tuto sur la programation et le deuxieme sais pour avoir la pays(ne pas avoir les othre me déranger sur mon terrain).
Merci.
Jai une connaissances extrême avec beaucoup mods en ce moment car la List serait long.
Je peux aider des débutant sans problème pour quoi ce soit jai une expérience asser complet
et je suis un mec génial toujours prête a aider un autre.
Vous pouver me posser d'autre question via
twitter @MickDevlopeur
ou ici.
Merci de vôtre temps et passer une agréable Journée.