Recherche serveur mode Survie

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Hey, ici MineDesign

Voilà je suis un peu perdu dans mes recherches, je cherche un serveur où l'on peut apprendre à jouer en mode Survie, une sorte de communauté d'entraide si je puis dire.

Voilà rien de plus à dire, tout est dit ^^

Hail Minecraft players !!!

MineDesign
 

Zac1209

Massacreur de Mouton
15 Juillet 2015
34
1
24
Bien le bonjour/bonsoir,
Je fais actuellement partit d'un serveur survie, vanilla et en 1.8(jusqu'à une snapshot 1.9 stable). Le serveur s'est lancé le 26 juillet, serte il est ouvert depuis quelques temps, mais on est pas siiii avancé que ça ;) On est actuellement 7 joueurs sur le serveur.

L'âge minimum du serveur est de 14 ans et nous avons un âge moyen de 15-16 ans.

Si tu penses que mon serveur pourrait faire ton bonheur, nous aurions l'immense plaisir de t'accueillir parmis nous, contacte moi par mp sur le forum ou en réponse du topic :)

En espérant que tu nous rejoignes très bientôt :)
 

tecks

Aventurier
7 Mars 2015
10
0
2
26
Salut ,un serveur sous launcher avec roleplay, économie, items exclusifs mais aussi PVP et PVE. Le serveur consiste à choisir une classe et un métier afin de s'enrichir, acheter des propriétés, développer sa base personnelle. Une multitude d'objets légendaires seront aussi accessibles grâce à des quêtes et des donjons (qui seront de plus en plus périlleuses) , ceci vous permettrons peut-être de devenir l'un des plus grands heros du royaume.
Lien de téléchargement du launcher : http://www.mediafire.com/download/wdyapji3efezuiq/luncher+crafty+1.7.exe
Pour installer le launcher veuillez désactiver votre pare-feu momentanément ou exécuter de force. ip: play.crafty.eu
Bienvenue à tous dans le royaume de CraftyRP!
 

ZaMoRaK

Aventurier
6 Septembre 2015
5
0
2
29
Salut ,un serveur sous launcher avec roleplay, économie, items exclusifs mais aussi PVP et PVE. Le serveur consiste à choisir une classe et un métier afin de s'enrichir, acheter des propriétés, développer sa base personnelle. Une multitude d'objets légendaires seront aussi accessibles grâce à des quêtes et des donjons (qui seront de plus en plus périlleuses) , ceci vous permettrons peut-être de devenir l'un des plus grands heros du royaume.
Lien de téléchargement du launcher : http://www.mediafire.com/download/wdyapji3efezuiq/luncher crafty 1.7.exe
Pour installer le launcher veuillez désactiver votre pare-feu momentanément ou exécuter de force. ip: play.crafty.eu
Bienvenue à tous dans le royaume de CraftyRP!
Merci ! le serv est super cool^^
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.
Nous sommes actuellement a la recherche de Guide pour nous aider à certaines choses.

Les explications se font soit en jeu ou sur Teamspeak, ou par message privée.
Mais juste un résumé c'est un serveur Semi Rp avec de la survie, donc deux villes une terminée mais qui s'agrandi chaque jour et l'autre en cour de construction qui est bientôt terminée.
Il y a des grades que tu peux avoir facilement avec l'argent du Jeu et rien d'autre ! Aucun grade VIP n'est fait, et cela te donne des avantages supplémentaire.

ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093