Recherche serveur mods

Laguioche

Nouveau
8 Août 2016
2
0
2
23
- Votre pseudo
Laguioche

- Votre pseudo Minecraft
Laguioche
- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non
J'ai la version crack
- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches)
17 ans
- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...)
serveur mods, pvp, faction
- Une description de vos attentes
Salut je cherche un serveur avec des mods particuliers notamment le mod où il y a des objets de déco supplémentaire le four, la table, assiettes; chaises etcc et aussi en même que ça un serveur avec des dragons où l'on peut monter dessus ou encore utiliser la fusée pour aller dans l'espace, j'espère qu'il en existe parce que après 4 ans de jeu j'en ai toujours pas trouvé et je trouve ça dommage

PS: ça serait bien que le serveur offre aussi de nouveau stuff par exemple armure en emaude ou saphir un truc du genre.
 

Noximilien01

Massacreur de zombies
25 Août 2015
117
14
130
25
Je connais bien un serveur qui pourrait te convenir en partie. C'est un serveur full rp pour avoir des outils en fer et plus il te faut des batiments que les villes peuvent faire confirmer et donc avoir un npc forgeron. Pour ce qui est de l'écconomie le serveur est jeune ( enfin la version officiel du serveur ) il a environ 1 semaine voir 2. Mais il ne risque pas de fermer, il a eu 1 mois et demi de beta + 1 an de préparation. l'écconomie, est donc à ces débuts, mais d'en notre ville on achète déjà des dc de ressource, donc tu pourrais y faire du commerce.

Là ou le serveur pourrait déplaire, il est cracké, cependant les doubles compte sont limité ( Je ne me rappel plus du nombre par ip ) et si tu mes 2 compte dans la même ville tu risques une sanction. Après si tu ne veux pas aller sur un serveur crack car tu as peru d'une mauvaise commu, les mauvais joueurs ne restent pas longtemps car il leur faut marcher 500 cubes pour sortir du spawn et le mod mo creature rend les nuits presque impossible à survivre en début de partie donc ils quittent généralement rapidement.

Il y a le plugin towny mais les commandes se sont fait revoir pour être en français, biensûr puisque le serveur est jeune aucune nation n'a encore été créé. Pour info nous sommes en besoin urgent de claim, si tu rejoins le serveur, je te propose ma ville il n'y aura qu'un petit entretient skype ( C'est mieux pour poser les questions/voir la maturité ) et nous pourrons t'envoyer des screens pour voir si la ville te conviens.

Il y a une bonne ambiance en général, c'est sûr parfois y'a des gamins il arrive, mais ça fais partie du jeux. Le serveur aura sûrement des guerres, notre ville ne demande pas spécialement de compétence de combat même si ça ne peux pas nuire. Nous sommes une ville commerçante et peux importe ton style de jeux nous pouvons te trouver de la job.

Pour l'instant, je vois une bonne dizaine de personnes qui se co réguilerement mais pas nécessairement en même temps, donc oui on peut dire qu'il y a une communauté active.

Bon je viens de répondre à tes questions, je vais maintenant entré plus en profondeur dans le serveur. Le serveur se nomme Ombreval ( site https://ombreval.fr/ombreval/ ) est un serveur moddé/cracké dont les principaux mods sont mo creature, Balkon weapons, Biome O' planty et Simple ore. Pour pouvoir jouer vous devrez aller sur le site que j'ai donné cliquer sur jouer vous aurez les étapes pour vous inscrire. Normal si ça affiche un serveur au nom d'alykraft ces deux serveurs sont sur le même launcher mais avec un staff différent. Beaucoup d'item ne sont pas craftable, il faut des batiments faites par les villes et confirmer par le staff. Si toi ou tout autre personnes vois et veux rejoindre ce serveur, quand vous serez en jeux, regarder avec TAB si il y a sois Herode, Zelpheon ou AshD demander à l'une de ces personnes en msg de rejoindre la ville ils devraient vous donner leur skype et vous faire passer un entretient.

Voilà le roman est finit ^^
 

LT_Solid_Snake

Mineur de charbon
21 Juillet 2016
40
1
28
24
j'ai ce qu'il te faut le serveur GuardianKrak's nous somme sous forme pvp faction avec une economies des shops et surtout sans explosion !! ce qui permet de construire librement nous avons le plug in qui ajoute 44 craft tel que chaise tente piege a ours etc etc.. nous avons aussi des mobs personnalisé tel que l'armure hanté, le zombie mage, l'inferno etc..

bref voici la description complete !

Bonjour / Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le serveur GuardianKrak's !

GuardianKrak's est un serveur PvP-Faction, construit, configuré et loué par une équipe de jeunes personnes toutes aussi talentueuses autant que gentilles et drôles rien que pour vous !

GuardianKrak's est un serveur à but non lucratif, mais avec une possibilité d'acheter des grades sur la boutique du site afin de financer le serveur, et uniquement à cet usage. Tout les paiements effectués sont considérés comme des dons, et ceux, jusqu'au dernier centime. Cet argent ne servira à rien d'autre qu'a financer le serveur qui nous à déjà coûté un bras.

Notre équipe s'est réunie afin de vous proposer un serveur PvP Faction non cheat, sans explosions, pour inciter les joueurs les plus malins, talentueux, et aguerris à venir s'aventurer sur le serveur que nous leur avons préparé ! La stratégie et le talent sont des mots clés dans ce style de mode de jeu qu'est le PvP-Faction, et ceux encore plus si les explosions sont désactivées !

Courage à vous tous ! Vous qui êtes des joueurs exceptionnels possédants un talent qui n'est plus à confirmer ! Aventurez vous sur ce terrain hostile qu'est la Warzone de GuardianKrak's !

Un style médiéval, classique mais qui a son charme particulier, des grades RP et dans l'ordre féodal, tout comme la monnaie du serveur, qui respecte l'esprit Role Play du serveur : Les Thalers.

Liste de nos activités secondaires :
- Jump
-Labyrinthe
- Rush (bedwars)
- Freebuild
-Pvp box


Toute l'équipe de GuardianKrak's vous souhaite un excellent jeu sur le serveur !

1469127740-c337d9ebacfce2c9ff4333e18f6bad1164f56743e6a23169fc-pimgpsh-fullsize-distr.jpg



Ip: Guardiankrak.mine.gg

Site : http://guardiankraks-serv.cmwah.fr/index.php

Version : 1.8.x