PVP Recherche Serveur Practice

0wnqd_

Aventurier
23 Mai 2020
4
0
1
25
Salut, je suis à la recherche d'un serveur practice (car il y'a très peu de practice en ce moment) avec de bons kb, crack et en 1.8.
 

Tinks18

Aventurier
27 Mars 2020
2
0
1
27
Slt je peux te proposer un serveur qui ouvrira dans pas longtemps mais le probleme c'est qu'il nous faut des gens voudrais tu venir si oui voici mon discord :
#0075
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec des blocs de fer (incassables à la pioche) !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald