Semi-RP Survie Vanilla Recherche Serveur privé Noprise de tête

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Bonjour

Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft pas spécialement basé sur un age précis.
J'ai 22 ans mais ça ne me dérange pas de jouer avec des personnes de 16-17 ans si ils ont un bon comportement.

Je recherche principalement un serveurs survie soit hardcore ultra hardcore ou simplement normal en faite je m'en fiche un peut de ça.

Alors soit un serveur Vanilla classique avec confiance total en 1.13.X
Soit Vanilla Ultra Hardcore ou Hardcore peu importe
Soit Vanilla ultra hardcore et semi-rp

Enfin voila peu importe à par les serveurs skybloc, pvp/faction etc etc...

Mais n'ayant pas un très gros niveau de build car j'ai fais des pauses par ci par là je ne veux pas d'un serveur qui recherche un gros niveau.
J'aime beaucoup le terraforming rendre les lieux plus beau mais en build les idée ne fuse pas toujours.

Je ne serais pas un joueurs très assidus car je joue à un MMORPG à côté et ça prend un peut de temps.

Je ne souhaite pas que des personnes viennent me proposer leurs serveurs sans détail de le leurs et simplement pour recruter dans leurs serveurs juste pour avoir un nombre de personnes sur leurs serveurs.
 

guilhem020102

Bucheron
28 Décembre 2016
19
0
12
22
Salutation à toi , si je te propose se serveur c'est que j'ai vu que tu joués à Minecraft , et je te propose de rejoindre un projet INEDIT et ORIGINAL (UHC 100% Multijoueurs) voici le discord si tu veux nous rejoindre : https://discord.gg/akttmnM