Recherche serveur PvP-faction/Créatif/Vanilla/etc...

Layton

Modérateur de moi même
30 Janvier 2015
94
2
65
bjr tou le mond je veu un serv-heure...

Mais c'est quoi cette orthographe ?!! Bref, je disais :

Bien le bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si le serveur de mes rêves existe.

Mon pseudo ici c'est Layton.

Pour ce qui est du Minecraft :

-Cracké : Layton
-Legit : Refahim ( Je précise que je n'ai pas encore mon Minecraft legit, mais je l'aurais cette semaine ou la prochaine, donc j'en profite maintenant pour la demande )

Je crois que j'ai 12 ans ou 666 ans, je sais plus... ( Fail de ma part je suis née en 2002 et non en 2000 )

Pour le type de serveur, pour me combler de bonheur, je voudrai du Vanilla, Créatif, Skybloc, PvP-Faction et toute sorte de mini-jeux comme TNT rush, Paintball, MobArena etc...
( Qu'il est exigeant cet homme :eek: )

Juste un truc : pas de lag.

Je doute que ce genre de serveur existe, mais bon...

Steve : On dit "Au revoir" et "Merci d'avance" quand on est poli ! è.

Uuuppss.... Au revoir et merci d'avance !

Bonjour. Nous avons plusieurs serveur qui peuvent t'intéresser. Les liens sont disponible dans ma signature. Malheureusement 12ans c'est trop jeune pour nous et 666ans trop vieu (pas envie de prendre la responsabilité d'une crise cardiaque) donc bonne continuation dans tes recherches.

Layton ? Layton ?! LAAAAAYYTOOOOOON !?

Non, je suis le pape, et tu es ? ( Je ne point de jeune homme au pseudo de bilitheboy )

Bonjour. Nous avons plusieurs serveur qui peuvent t'intéresser. Les liens sont disponible dans ma signature. Malheureusement 12ans c'est trop jeune pour nous et 666ans trop vieu (pas envie de prendre la responsabilité d'une crise cardiaque) donc bonne continuation dans tes recherches.

Y'a t'il possibilité de mentir sur mon age ?

bonjour a toi et lol pour ta présentation
pour le vanilla (pas chez moi craftbukkit ;) mais pour le reste et si tu veux passer sur notre serveur pas de soucis.
Apres c'est a toi de te faire une idée.
Allez je te laisse , prends bien tes cachets et a bientôt ;)
ps adresse dans la signature ++

Nous avons lancé un nouveau serveur du style vanillia et nous cherchons une communauté pouvant joué sur notre serveur.La communauté doit êtres fiable,Polie,être mature.
Le style du serveur est médiévale.
Le bute est de joué comme en solo mais en multijoueurs,De crée la plus belle maison du serveur,de faire des ferme à xp Publique etc...
L'ip du site:http://kingcraft.fr/

L'ip du serveur :play.kingcraft.fr:27793

A bientôt !