bjr tou le mond je veu un serv-heure...
Mais c'est quoi cette orthographe ?!! Bref, je disais :
Bien le bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si le serveur de mes rêves existe.
Mon pseudo ici c'est Layton.
Pour ce qui est du Minecraft :
-Cracké : Layton
-Legit : Refahim ( Je précise que je n'ai pas encore mon Minecraft legit, mais je l'aurais cette semaine ou la prochaine, donc j'en profite maintenant pour la demande )
Je crois que j'ai 12 ans ou 666 ans, je sais plus... ( Fail de ma part je suis née en 2002 et non en 2000 )
Pour le type de serveur, pour me combler de bonheur, je voudrai du Vanilla, Créatif, Skybloc, PvP-Faction et toute sorte de mini-jeux comme TNT rush, Paintball, MobArena etc...
( Qu'il est exigeant cet homme :eek: )
Juste un truc : pas de lag.
Je doute que ce genre de serveur existe, mais bon...
Steve : On dit "Au revoir" et "Merci d'avance" quand on est poli ! è.
Uuuppss.... Au revoir et merci d'avance !
Mais c'est quoi cette orthographe ?!! Bref, je disais :
Bien le bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si le serveur de mes rêves existe.
Mon pseudo ici c'est Layton.
Pour ce qui est du Minecraft :
-Cracké : Layton
-Legit : Refahim ( Je précise que je n'ai pas encore mon Minecraft legit, mais je l'aurais cette semaine ou la prochaine, donc j'en profite maintenant pour la demande )
Je crois que j'ai 12 ans ou 666 ans, je sais plus... ( Fail de ma part je suis née en 2002 et non en 2000 )
Pour le type de serveur, pour me combler de bonheur, je voudrai du Vanilla, Créatif, Skybloc, PvP-Faction et toute sorte de mini-jeux comme TNT rush, Paintball, MobArena etc...
( Qu'il est exigeant cet homme :eek: )
Juste un truc : pas de lag.
Je doute que ce genre de serveur existe, mais bon...
Steve : On dit "Au revoir" et "Merci d'avance" quand on est poli ! è.
Uuuppss.... Au revoir et merci d'avance !