PVP Survie Vanilla [RECHERCHE] Serveur PVP / Faction (Sans TNT)

Duzzz

Aventurier
28 Décembre 2018
9
1
4
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 20 ans et je me suis remis à jouer à Minecraft, après de très longues années.

Je suis donc à la recherche d'un serveur, de type PVP/Faction, sans usage de TNT (Critère obligatoire)

A l'ancienne je jouais sur un des seuls serveur à proposer cela, il s'appelait Minevolution, si des gens s'en souviennent...

Plus de critères :

- Petite communauté (max. 100 personnes)
- PVP en 1.7 préférable
- Maturité

Voilà, j'ai décris mes besoins, si quelqu'un à un serveur à me proposer qui correspond à mes attente, de près ou de loin, je suis preneur.

Merci de votre lecture.

Duzzz
 

Duzzz

Aventurier
28 Décembre 2018
9
1
4
Bon, vu que personne ne connaît de serveur qui contient ce genre de critère, est-ce que il y a des gens qui s'intéresse à ce genre de serveur que je cherche ? Est-ce que ses gens là seront motivé pour en ouvrir un ?
 

samcarf3

Aventurier
23 Décembre 2018
7
0
2
112
Bonjour ! Je possède un serveur PvP-Faction mais je n'ai ps compris le terme "sans TNT" ! Merci de m'éxpliquer le plus vite !
 

Duzzz

Aventurier
28 Décembre 2018
9
1
4
Ou la TNT est inutilisable, cela permet de belles construction en Warzone, tu peux me donner ton discord si tu veux plus d'informations
 

Reynd19

Aventurier
15 Avril 2019
3
0
2
24
je suis intéresse aussi mais je pense que ce genre de serveurs n'existe plus , tu as déja pensé a en créer un ?
 

Duzzz

Aventurier
28 Décembre 2018
9
1
4
Oui, mais créer un serveur demande beaucoup de ressources, de temps et de connaissances que je n'ai pas. Mais si tu connais d'autre personnes qui serait intéressé par le projet, pourquoi pas :)