recherche serveur qui recrute admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antodu77510

Architecte en herbe
24 Octobre 2014
8
0
62
23
Bonjours, je cherche un serveur Minecraft qui pourrais me recruter en tant que admin

Ma Candidature

Pseudo sur mincraft antodu77510
Prénom Anthony
Age 14 ans

Une raison pour vouloir être admin
Les admin à mes yeux jouent plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les admin sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (je suis compétent pour guider les nouveau joueur et puis les nouveau joueur sont l'avenir du serveur) Mais dans ce rôle il y a pas que accueillir les joueur il faut aussi faire la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation.
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continu...

Mes Réactions

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute
Si un joueur grief une construction: Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un fondateur pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur: Je le /ban directe puis j'en informe un fondateur.
Si un joueur a été victime d'insulte graves avec un screen je le /ban un jour
 

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
36
Les admin à mes yeux jouent plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les admin sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (je suis compétent pour guider les nouveau joueur et puis les nouveau joueur sont l'avenir du serveur) Mais dans ce rôle il y a pas que accueillir les joueur il faut aussi faire la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation.


c'est intéressant car la ce que tu décris c'est le boulot d'un "modérateur" et non pas d'un admin,
(tu peut aussi le faire hein, mais c'est pas sont rôle)

un admin, est la personne qui décide quoi faire et surtout comment le faire (exemple un event, reset de map, installation de mod, etc etc)
pour un "event" il s'assurera que tous va ce dérouler du mieux possible (même si il y a un organisateur d'event), ou même si gros problème, annuler l’évent même au dernier moment (l'admin a ce type de pouvoir)

et crois moi j'ai été admin d'un gros serveur (700 slot) pendant longtemps (2 ans) et tu as pas le temps de faire joujou à la police !!

les modo sont la pour cela !

PS 3h45AM à la maison DSL si y a des fautes ;)
 

evil_riders

Développeur web application confirmé
12 Juin 2014
9
0
1
25
Munchhouse 68740 France
Salut, je suis actuellement à la rechercher d'admins pour mon serveur minecraft mais à ce que je vient de voir tu décrie effectivement le boulot d'un modérateur.

Voici mon skype: misterevilriders je vais plus en détaille t’explique le boulot d'un administrateur de sevreur.
 

antodu77510

Architecte en herbe
24 Octobre 2014
8
0
62
23
ok mais je suis dans un pansionat je serait actif le vendredi soir le samedi le dimanche et pandant les vacances
 

Xenonmax

Aventurier
3 Décembre 2014
15
0
1
33
Paris
Salut,

Je suis en train de monter un serveur basé sur le modpack DNS qui sera dans un premier temps privé et éventuellement par la suite ouvert au public.

Je suis donc à la recherche de compagnon pour créer des villes et se faire plaisir, je suis ouvert à la discutions concernant les mods du serveur, le fonctionnement général, etc...

Le serveur est tout neuf et hébergé sur un serveur dédié OVH (pas kimsufi mais bien OVH https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/gamme-2013/2013-SP-64-PLUS.xml) bien puissant et avec pas mal de mémoire de disponible, je ne demande pas d'argent pour payer le serveur.

De mon coté, je suis codeur dans la réalité (PHP, Javascript (NodeJS)), je travail dans une boite d'informatique. ET je me suis mis à la création de script dans Minecraft avec ComputerCraft et OpenComputers.

J'ai projet de faire des interfaces entre le serveur et la réalité (démarrage de machine, alarme anti-intrusion... avec envoi de sms, email et interface de gestion sur un site). Bien entendu je serai ouvert à l'implémentation de ces systèmes pour les autres compagnons.


Tu peux me contacter par :
- mail : [email protected]
- skype : xenonmax
 

amongfr

Bucheron
29 Juillet 2021
22
1
15
23
Bonjours, je cherche un serveur Minecraft qui pourrais me recruter en tant que admin

Ma Candidature

Pseudo sur mincraft antodu77510
Prénom Anthony
Age 14 ans

Une raison pour vouloir être admin
Les admin à mes yeux jouent plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les admin sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (je suis compétent pour guider les nouveau joueur et puis les nouveau joueur sont l'avenir du serveur) Mais dans ce rôle il y a pas que accueillir les joueur il faut aussi faire la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation.
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continu...

Mes Réactions

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute
Si un joueur grief une construction: Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un fondateur pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur: Je le /ban directe puis j'en informe un fondateur.
Si un joueur a été victime d'insulte graves avec un screen je le /ban un jour
je t' embauche ton discord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.