Salut a tous et a toute!
je recherche actuellement un serveur minecraft qui recrute des admin.
Voici ce que je sait faire et toute ma personnalité:
Prénom : Aurélien.
Nom : Corcy
Pseudo minecraft : taex (sans majuscule)
Genre : M
Ma personnalité : Gentil, Galant envers les femme, Respectueux, Mature, Drôle (Parfois, car être Admin n'est vraiment pas marrant)
Mes compétence en matière de serveur (bukkit, ou pas bukkit):
Je connais de nombreuse commandes,par exemple:
-/banip
-/ban
-/pardonip
-/stop
-/tp
-/give
-/gamemode
-/spawn
-/tpa
ect...
après je connait certaine commandes de plugin bukkit:
-/citizens (citizens)
-/ma (mob arena)
-/lightning
-/sethome
-/home
-/f (faction)
ect...
Voici mes compétence en matière de construction:
Je construit de tout... (ferme, maison, pavillon, piscine, tour, jardin, cathédral, chapelle, mine optimisé, théâtre, mairie, port, bateau, décharge (dans le sens ou on balance les ordure dedans, bungalow, Abri, Ruine (du genre civilisation ancienne, maison détruite) Zone de spawn)
Ah oui, en mode Extrême, je peut survivre sans aucun problème dehors pendant au moin 6 nuit (en emportant le strict nécessaire.)
Je suis un expert en l'art du camouflage, cette a dire qu'une maison toute banale, sera tellement bien caché que même moi je pourrait pu mi retrouvé... après a vous de voir...
je recherche actuellement un serveur minecraft qui recrute des admin.
Voici ce que je sait faire et toute ma personnalité:
Prénom : Aurélien.
Nom : Corcy
Pseudo minecraft : taex (sans majuscule)
Genre : M
Ma personnalité : Gentil, Galant envers les femme, Respectueux, Mature, Drôle (Parfois, car être Admin n'est vraiment pas marrant)
Mes compétence en matière de serveur (bukkit, ou pas bukkit):
Je connais de nombreuse commandes,par exemple:
-/banip
-/ban
-/pardonip
-/stop
-/tp
-/give
-/gamemode
-/spawn
-/tpa
ect...
après je connait certaine commandes de plugin bukkit:
-/citizens (citizens)
-/ma (mob arena)
-/lightning
-/sethome
-/home
-/f (faction)
ect...
Voici mes compétence en matière de construction:
Je construit de tout... (ferme, maison, pavillon, piscine, tour, jardin, cathédral, chapelle, mine optimisé, théâtre, mairie, port, bateau, décharge (dans le sens ou on balance les ordure dedans, bungalow, Abri, Ruine (du genre civilisation ancienne, maison détruite) Zone de spawn)
Ah oui, en mode Extrême, je peut survivre sans aucun problème dehors pendant au moin 6 nuit (en emportant le strict nécessaire.)
Je suis un expert en l'art du camouflage, cette a dire qu'une maison toute banale, sera tellement bien caché que même moi je pourrait pu mi retrouvé... après a vous de voir...