[RECHERCHE]Serveur RP !

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
26
Bonjour,Bonsoir cher membres,joueurs,staff.
Je recherche un serveur ''RP'' j'ai beaucoup d'idées pour améliorer votre(s) serveur(s).

>>MA CANDIDATURE
>> PS : J'ai 52 Abonnés !

Avant de lire,je vous souhaite un agréable moment de lecture.

SOMMAIRE
I / Présentation IRL
II / Présentation IG
III / Horaires
IV / Pourquoi moi et pas un autre ?
V / Mes motivations

-------------------------------------------------------------------------------------
I / Présentation IRL

Je m'appelle Clément , J'habite dans un petit village au Nord-Pas-De-Calais du nom de Wormhout. J'ai 14 ans depuis le 9 mars, à 9 ans je commençais à jouer à la PS4 mon premier jeux était DragonBall Z, qui était vraiment bien franchement j'aimais beaucoup joué à se jeux avec mes frère.J'adore la natation , car c'est un sport que je trouve bien,sympathique à faire.J’ai 3 frère dont 2 sont plus petit que moi et 1 frères plus grand que moi qui a 15 ans.pour finir je tien à dire que je suis mature.

-------------------------------------------------------------------------------------

II / Présentation IG

En jeu, les personnes me connaissent sous le pseudo de : « AzertyGA ».J'ai une PS4 ; mes jeux sont
CALL OF DUTY GHOST, DragonBALL Z (qui est à mes petit frère), GTA V , LEGO MARVEL.Sur mon PC ; Minecraft,Garry's mod,Garry's mod qui est un jeux vraiment bien que je vous le conseil il est à 10 euro sur Steam.Je joue à MineCraft depuis environ 2 ans.J'aime beaucoup le faction c'est un peu mon mini-jeux préférer.

III / Horaires

Mes horaires pendant les cours .

Lundi : 17h - 20h/21h

Pendant les vacance c'est que des journée minecraft,garry's mod,ps4.

IV / Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense que je suis à la hauteur de ce post, je suis très mature,sympathique est amicale et actif et à l’écoute de la communauté.

V / Mes motivations

je suis mature et j’adore aider les personnes dans le besoin. C’est pourquoi, je m’engage à être à l’écoute de la communauté du serveur.Je réponds à toutes les questions dans le chat (Ou presque, je ne suis pas une machine) pour faciliter la vie des nouveaux arrivants. Car si personnes ne les aident, ils ne risquent pas de rester longtemps et je suis très actif pour la communauté.

--------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous d'avoir lu ma candidature.

Bonne journée/soirée.

• J'aime
Reactions: Dempi
Bonjour,

Si tu cherches un poste, tu n'es pas dans la bonne catégorie (voir ici)
Néanmoins, je peux te proposer de jeter un coup d’œil au serveur AlbianOnline en cliquant ici.

Cordialement,
Emeric