Recherche serveur style holycube, 18+ Vannilla

Zaa

Architecte en herbe
3 Mars 2013
2
0
62
32
Bonjour à tous,



- Votre pseudo : Zaa

- Votre pseudo Minecraft : Avimo

- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non : Version payée.

- votre âge : 23 ans

- Le type de serveur : Je cherche un serveur dans le style d'holycube, c'est à dire: un serveur survival/hardcore sans régeneration naturelle comme dans un UHC.

- Une description de vos attentes : Je joue à minecraft depuis la 1.2 et j'ai suivis un peu près toutes les vidéos d'aypierre par le biais duquel j'ai connus Holycube. Je cherche un serveur assez récent dans l'idéal, j'adore tout ce qui est système de jeu pour farm, j'aime aussi la déco dans le détail, moins les grosse construction.. J'aime contourner les systèmes de farm originaux (witch farm sans redstone ni golem par exemple) tant qu'ils marchent. Je cherche un serveur ou l'on peut faire une "maison" près du spawn et ensuite une vrai base assez loin le tout relié par le nether etc.. On connait l'histoire. Je suis dispo sur skype si besoin d'une présentation en direct . J'attends vos propositions !

Merci d'avance et à bientot!
 

raptor59

Massacreur de Mouton
17 Mars 2014
32
2
19
26
Salut à toi,
Nous venons de redémarrer une aventure UHC sur notre serveur qui je pense correspond à tes attentes.
Tu pourras y faire tes constructions près du spawn que nous allons aménager comme tu le désires.
Nous sommes assez flexibles sur les règles à partir du moment où les membres se connectent régulièrement et s'investissent sur le serveur.
Pour ce qui est de ta candidature, elle répond à tout nos critères.
Je te redirige vers la page de présentation du serveur afin que tu te fasses une idée plus précise:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/tathianos-uhc-recrutement-1-8-snapshots.169316/

Tu peux me contacter en mp pour plus de précisions.
En espérant de t'avoir convaincu,
Raptor59