Bonjour j'ai recommencer minecraft récemment j'y ai jouer pendant pas mal de temps mais j'ai arrêter il y a +- 2 ans . J'ai recommencer une map en solo mais je me suis vite ennuyer le faite de construire des choses pour soi m'amuse mais les interaction avec d'autre joueur me manque c'est pourquoi je recherche une serveur avec plusieurs personnes et un skype,discord,... qui rend la chose beaucoup plus sympa .
A l'époque je me débrouillais pas mal en redstone j’espère que les mécanique vont vite me revenir . Par contre niveau build je suis loin d’exceller ( je trouve se que je fait pas moche mais il y a large moyen d'améliorer et c'est une des raison pour lequel je recherche un serveur ( pour avoir des conseils ) ) .
Voila une petite liste des choses que j'attends du serveur :
- Un moyen de communication ( skype , discord , ... )
- Un nombre de joueur convenable ( entre 5 et 15 ( a la grosse louche si on est 16/17 ça me convient aussi mais plus ça fait un peu trop pour moi )
- Des joueurs mature si possible 18+ ( Moi j'ai 19 ans bientôt 20 )
- Une bonne humeur et entente au sein du groupe .
En espérant recevoir une réponse rapidement
Fastghost11 ( pseudo minecraft )
A l'époque je me débrouillais pas mal en redstone j’espère que les mécanique vont vite me revenir . Par contre niveau build je suis loin d’exceller ( je trouve se que je fait pas moche mais il y a large moyen d'améliorer et c'est une des raison pour lequel je recherche un serveur ( pour avoir des conseils ) ) .
Voila une petite liste des choses que j'attends du serveur :
- Un moyen de communication ( skype , discord , ... )
- Un nombre de joueur convenable ( entre 5 et 15 ( a la grosse louche si on est 16/17 ça me convient aussi mais plus ça fait un peu trop pour moi )
- Des joueurs mature si possible 18+ ( Moi j'ai 19 ans bientôt 20 )
- Une bonne humeur et entente au sein du groupe .
En espérant recevoir une réponse rapidement
Fastghost11 ( pseudo minecraft )