Recherche serveur style Holycube

Fastghost11

Bucheron
2 Octobre 2013
14
0
12
29
Bonjour j'ai recommencer minecraft récemment j'y ai jouer pendant pas mal de temps mais j'ai arrêter il y a +- 2 ans . J'ai recommencer une map en solo mais je me suis vite ennuyer le faite de construire des choses pour soi m'amuse mais les interaction avec d'autre joueur me manque c'est pourquoi je recherche une serveur avec plusieurs personnes et un skype,discord,... qui rend la chose beaucoup plus sympa .
A l'époque je me débrouillais pas mal en redstone j’espère que les mécanique vont vite me revenir . Par contre niveau build je suis loin d’exceller ( je trouve se que je fait pas moche mais il y a large moyen d'améliorer et c'est une des raison pour lequel je recherche un serveur ( pour avoir des conseils ) ) .

Voila une petite liste des choses que j'attends du serveur :
- Un moyen de communication ( skype , discord , ... )
- Un nombre de joueur convenable ( entre 5 et 15 ( a la grosse louche si on est 16/17 ça me convient aussi mais plus ça fait un peu trop pour moi )
- Des joueurs mature si possible 18+ ( Moi j'ai 19 ans bientôt 20 )
- Une bonne humeur et entente au sein du groupe .

En espérant recevoir une réponse rapidement

Fastghost11 ( pseudo minecraft )

Salut Fastghost11 !

Je te propose de faire un tour sur notre site web, nous sommes une communauté présente sur plusieurs jeux depuis 2015. Vu que tu t'intéresses au vanilla, je te propose notre serveur : mc.impulse-mg.net . N'hésites pas à faire un tour sur notre teamspeak (ts.impulse-mg.fr) afin de découvrir la communauté ! Notre communauté a majoritairement entre 20 et 35 ans.

A bientôt ;)

Je préférerais une communauté qui est focus sur un serveur vanilla ce qui n'a pas l'air d’être votre cas ( serveur pvp , ...) ce qui donnera une communauté beaucoup plus grande que se que je recherche .

Bonjours, je me présente Sébastien97 je suis le responsable de la section minecraft au sien de la TSB et je suis justement à la recherche de joueurs qui veule joueur dans le style de jeux de Holycube. Le serveur est encore en construction (le spawn, mais presque finie) le serveur est en version 1.11.2 . Nous ne sommes pas très nombreux pour le moment. Mais il faut bien commencer quelque part. Après tout Holycube est partie de moins de 5 joueurs au départ. Pour nous rejoindre, tu peux venir sur le discord https://discord.gg/Yef8Mcw ou les responsables d’autre section. Ils pourront t’expliquer la démarche à suivre pour nous rejoindre si je ne suis pas connecter ou indisponible. Tu peux aussi aller sur notre site web https://thespiritbrothers.fr

En espérant avoir de tes nouvelles.