Recherche serveur style holycube

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
26
Bonjours a tous je m'appelle Jeremy je cherche un serveur type Holycube ou Célestia mais pas trop avancer du genre serveur a ses débuts..^^ Si possible me contacter par skype

Pseudo : X3_Virus
Points forts dans Minecraft : redstone/build/usine complex
Motivations pour rejoindre ce serveur : rencontres / m'amuser !
Depuis quand je joue a Minecraft ? : 6ans
Chaine YouTube ? Non
Streamer ? : https://www.twitch.tv/fukadox

Hello,

Je peux te proposer la team des FTM - Feed The Marshmallow.
C'est une team multigaming, axée principalement sur du Minecraft, vanilla et moddé.

Le serveur vanilla est sous inscriptions avec whitelist, => pas de grief, et que des personnes matures.

L'inscription est vraiment simple et sert juste a éviter les trolls.
Tu t'inscrit, tu check tes mails, et on te whitelist dès qu'on a 5 minutes.
Si tu es intéressé, passes ce soir sur le teamspeak, et inscrit toi sur le site www.ftmarshmallow.com/inscriptions

Je cherche des personnes motivées pour participer et développer la team.

Fais signe si tu es toujours intéressé.

IamAdena
Team FTM

Si tu est encore en recherche il y a Senkeryo, serveur vanilla UHC(comme Holycube donc) qui recrute! Nous voulons surtout des youtubeurs et des streameurs mais nous acceptons tout le monde qui respectent nos critères. Tu correspond à nos critères, si tu est intéressé, envoie moi des screens par mp car c'est tout ce qu'il te manque pour passer à l'entretien vocal!

Si tu cherche un serv Cool sans prise de tete ou le maitre mot est liberté vien jouer avec nous sur le serveur Demencia, sur une map ramdom on construit chacun dans un biome et on fait des construction en comun genre grosses usine auto , on joue en survie vanilla UHC avec des gentleman rules et pour l'instant (c'est le début) on s'entend trés bien ;)