Recherche serveur style Holycube

Gwacamol

Aventurier
17 Septembre 2017
2
1
4
28
Bonjour à tous !

Déjà je me présente, je m'appelle Daniel, j'ai 20ans et suis étudiant.
Ayant depuis peu fait l’acquisition d'un ordinateur, je peux enfin mettre la main sur la version PC de minecraft, et enfin profiter des joies du multijoueur !

Un peu lassé de jouer seul, j'aimerai énormément pouvoir faire comme nos amis youtubers d'Holycube : de la survie en vanilla (UHC ou non je m'en fiche), avec ou sans thème de build, je suis ouvert à tout !

Très porté sur la redstone, je peux absolument tout faire jusqu'aux observer blocks, que ce soit des usines à mob ou même de la redstone "inutile", je sais même me montrer très créatif sur ce point là !

J'ai pour projet de proposer un service d'élevage intensif aux autres joueurs, ayant pour but par exemple de vous proposer les chevaux les plus rapides, afin au final de créer un parc zoologique sur le thème du champignon ! (je souhaite aussi m'améliorer sur mes builds, d'où ce projet)

Je suis très motivé et dispo par discord, ts etc....

Bon jeu à tous :)

• J'aime
Reactions: PneuX
Bienvenue sur la meilleure des éditions de Minecraft <3 :) (uniquement par chauvinisme, n'ayant essayé aucune des autres éditions)
En espérant que tu trouves chaussure à ton pied.

Re et bienvenue Gwacamol !

Bravo pour ta candidature qui a fait l'unanimité parmi les nôtres...

Bonne installation malgré tous ces dangers dont tu as, un peu déjà, pu te faire un idée !

Salut Gwacamol !
Si tu en as marre des serveurs mal gérés ou pas configurés, je te proposes de nous rejoindre !

Nous possédons un serveur en 1.12.1, avec un joli petit Spawn.
Nous relançons depuis quelques jours un serveur qui à durer 2 ans et après une petite pause, nous avons décidé de le ré-ouvrir.

Map encore vierge!!!

La communauté que nous recherchons est une communauté de joueurs sympathique, et avec qui rendre le multijoueur agréable :) !

Pour ma part, j'ai 30 ans et je fais mon possible pour que le serveur soit le plus "propre" possible.
Le but étant de prendre du plaisir à jouer tous ensembles dans une bonne ambiance!

C'est un serveur au mode de jeu: difficile mais largement jouable.

Ce sera avec plaisir, de te voir parmi nous.

Discord: https://discord.gg/9JsdAVk
Adresse ip du serveur: tabounes.craft.vg

• J'aime
Reactions: TexMexx