Semi-RP Survie Recherche serveur survie/économie/métier

KiwiCompany33

Architecte en herbe
18 Août 2012
21
0
64
27
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un serveur survie semi-rp c'est-à-dire avec métier et une économie.
Pourquoi ce choix ?
Tous simplement parce que j'aime avoir des objectifs (métier) et que mes efforts servent à quelque chose (achat/vente d'items)

Et si le serveur est en 1.13 c'est encore mieux !

Bref je demande que ça pour le serveur

Quand à moi je me présente

Magiis16, 22 ans, je joue depuis la 1.3 et quelques. J'ai commencé minecraft a 14 ans. Donc 8 ans cette année que je joue. Je fais de tout sur minecraft: minage, redstone, batiments... Bref, tant qu'il y a de la demande je suis là. D'où ma demande d'un système économique.

Voilà, j'espère pouvoir retrouver l'envie de jouer grâce à l'un de vous

Merci, bonne journée à vous,

Cordialement
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
Bonjour, si tu es pret à jouer avec des vieux, des jeunes, des papas avec leurs enfants, des amoureux, des joueurs solo, les tontons est fait pour toi.

lis la présentation, rejoins notre discord pour nous contacter pour te manuadd, pas de candidature chez nous mais un tour de spawn obligatoire avant de pouvoir joueur.

alors moi c'est florian 43 ans bientot, nous essayer c'est nous adopter^^
passe te faire un avis par toi même, joue un jour ou deux pour voir si cela te convient ;)

https://minecraft.fr/forum/threads/...-1-13-1-plugin-event-etc.249242/#post-1763148
 

max_games35

Bucheron
6 Mars 2019
9
0
11
21
Bonjour,
Je viens de créer un serveur France, je ne sais pas si tu es encore à la recherche d'un serveur mais si ça t'intéresse on recrute dans pleins de domaine dans l'administration et la gouvernance. Dans six neuf, un serveur qui sera comme la France actuel (ou presque) sera réalisé On prévoir plus de 1 000 métiers, il y aura des lois, des impôts, des procédures, de l'économie développée à l'aide du ministère de l'économie. De plus on aura un président, des ministres, des secrétaires, des fonctionnaires, des maires, des préfets, des préfets de police, des procureurs.
On souhaite construire Paris avec six autres villes qui seront répartis en deux régions.
Comme tu peux le voir c'est un projet de fou !
Si tu veux rejoindre, voici mon discord : max_games35#5790

Devise : liberté-égalité-fraternité

Cordialement,

max_games35
 

Améthyste

Aventurier
21 Avril 2019
12
0
2
25
Salut, j'ai créé mon serveur, et c'est tout ce que tu cherches, il y a un système de métier et d'économie, et le serveur est disponible de la 1.12 à la 1.13
Epiviosi.minesr.com

Je te mets notre petit descriptif:
Epiviosi est un serveur SurvieFreebuild en 1.12.2 disponible de la 1.12 à la 1.13.2.

A vous petits elfes qui nous lisez, que votre compte soit Premium ou crack vous êtes les bienvenues à gambader de vos petites guiboles sur nos maps.

Afin de favoriser un jeu paisible et agréable pour tous, le serveur a privilégié une survie sans pvp. Pour les plus coriaces de nos guerriers ninjas, ceux ne pouvant pas résister à l’appel du combat, une zone pvp est en libre service et accessible à tous.

Des events diversifiés et réguliers sont organisés pour plus d’amusement, de challenge et de bonne humeur, tout ça sur un serveur accueillant et chaleureux.

Ici, pas de Pay2Win, grâce à un système de Farm2Win, tous les Joueurs peuvent obtenir des commandes, des items, des grades. Tout cela est obtenable via des jumps, coffre mystère au spawn avec de nombreux avantages... tout y est !

Cependant pour nos joueurs les plus ambitieux, ceux que rien n’arrête, ceux qui ne peuvent se contenir face à encore plus de fonctionnalités,
la boutique de notre site internet vous propose 4 grades payants qui feront chavirer vos petits cœurs fébriles en vous proposant de nombreuses commandes en plus ( des compagnons, des particules...).
Grade Héros, Oracle, Dieu ou Titan, il y en a pour tous les goûts.

Enfin, des systèmes de protection de zone ainsi que de coffre/fours sont mis en place pour éviter toute invasion extérieure de vos bases.

Le staff est présent et à l’écoute pour instaurer le respect des règles et répondre aux multiples questions de petits lutins égarés dans les larges possibilités qu’offre notre serveur. Toujours joignable et actif sur notre forum, discord et site internet !

Ne résistez plus, rejoignez-nous sur epiviosi.minesr.com !

https://discord.gg/3ZJSwZQ
 

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes. Je suis Brax le Modo/Staff Manager du serveur Semi-RP NeoxCube.
Nous sommes à la recherches de joueurs, donc laissez moi vous présenter notre serveur.

Nous vous proposons une survie en 1.13.2 avec des quêtes quotidiennes, différents rangs que vous pourrez gravir à l'aide de nos quêtes principales. Dès le début vous serrez Vagabond, vous pourrez devenir des Chevalier, des Bourgeois et à la fin des Empereur. Et vous me demanderez ce que ça ajoute et bien laissez moi vous expliquez. Déjà sur le serveur nous avons les /homes et /rp claim, pour tout ce qui est protection de zone etc.. Après nous avons des Raids, les raids sont des petits donjons où des monstres vont apparaitre à la chaine, votre but c'est de passer le raid seul ou à plusieurs et de parler à un PNJ pour en sortir mais les monstres vous laisserons pas faire .

Après dans le spawn vous pourrez trouvez des appartements louable à partir du rang Bourgeois et pour la somme de 250$ par jour. Et pour gagner de la money il y as plusieurs moyen. Les métiers, comme mineur, chasseur, bûcheron et etc... Vous pouvez faire des quêtes également ou encore de la vente entre joueurs. Mais je vais pas m'éterniser sur tout ça. Dès votre arriver sur le serveur, un guide vous porposera une visite guidée de tout le spawn, que ce soit à l’écrit ou en vocal sur notre discord que vous pourrez rejoindre en faisant /discord directement sur le serveur minecraft. Je vous invites donc à nous rejoindre sur le notre serveur à l'ip suivante : play.neoxcube.com

Au plaisir de vous y voir ! (PS : Crack non accepté)