Semi-RP Survie Recherche serveur survie économie

KiwiCompany33

Architecte en herbe
18 Août 2012
21
0
64
27
Bonjour à tous, je suis Starfjesus (IG) j'ai 23 ans, je joue depuis bientôt 10 ans. J'ai commencé à la 1.3 et je joue depuis. Je suis un joueur qui farm énormément lorsque je suis accompagné de camarades.. Bref, j'aime miner, organiser des shops et m'amuser. Je tâte un peu la redstone et l'architecture quand je suis inspiré.

Passons maintenant au vif du sujet.

Je recherche depuis un moment déjà un serveur survie basique (sans être UHC) avec une économie et des métiers. J'ai beau écumer les serveurs je ne trouve pas ce que je veux. Soit il n'y a personne sur les serveurs soit il y a des règles bizarres dans tous les sens. Je ne cherche pas un serveur avec du pvp sauvage. Et si possible un serveur assez récent (1 mois max serait top).

Voilà n'hésitez pas a me mp

Bonne journée à vous
 

Dofy

Architecte en herbe
25 Mars 2019
8
0
62
22
Salut, Osival remplit tout ce que tu souhaites (pas de pvp, aucune règle bizarre, et très récent) seulement on peine à avoir des joueurs (je pense que c'est le problème de beaucoup de serveurs actuellement : /)

Pour en savoir plus sur le serveur.
 

xonsah

Aventurier
19 Août 2020
7
0
1
24
Yo, avec mes amis on cherche exactement ce genre de profil sur notre serveur , il est assez récent ( 8 jour ) donc si cela t'intéresse tu peut m'ajouter sur discord (xonsah#9022) pour qu'on en discute !
A bientot j'espère
 
Dernière édition:

Hoover

Architecte en herbe
6 Mars 2017
22
0
64
28
Bonjour je t'invite a venir essayer PixelPlay un serveur Survir RP qui viens d'ouvrir: mc.pixelplay.fr
Version: 1.8.x à 1.15.2
Bientôt en 1.16.2