Recherche serveur survie 1.16

FeuSoler

Aventurier
13 Juillet 2021
4
0
1
25
Bonjour, je suis un joueur très aimable de longue date sur Minecraft recherchant un serveur survie vanilla/semi-RP sans mod 1.16 minimum avec un MONDE MINAGE et quelques joueurs actifs et POLIS (ouais, il y a des serveurs où ils ne disent pas un simple "bonjour") afin que je puisse construire ce que je souhaite sur du long terme. Le système d'économie n'est pas spécialement important (que ce soit émeraude, diamant ou par argent), je prends tout !
Veillez à bien lire pour éviter d'envoyer des messages inutilement s'il vous plait ha ha
N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous voulez en savoir plus, je serai disponible avec grand plaisir ! Bonne journée à tous !

Sur un côté plus personnel, je suis taciturne (je parle très peu pour les non-initiés) mais très productif alors si vous avez besoin de quelqu'un pour farmer, je suis là ! N'hésitez pas, je ne mords pas ha ha !
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut FeuSoler!
Je me permets de répondre à ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, nous sommes en survie et actif !
Par contre nous n'avons pas de monde minage ni de système de claim ou de commandes. C'est du pure vanilla avec une confiance entre les joueurs. Tu peux ouvrir ton shope et vendre, cela marche comme sur holycube avec les diamants et la confiance !

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanilla.fr

A Bientôt :)
1.png



2.PNG
 

DarkTM

Architecte en herbe
18 Février 2017
38
1
0
67
22
varisead.fr
Salut je pense que j'ai le serveur qu'il te faut !

Varisead c'est un serveur survie communautaire sous whitelist (afin d'éviter les griefs, trolls,...) avec une communauté sympathique :) !

Donc comme je l'ai dit c'est un serveur survie, cependant étant donné qu'il est publique nous avons ajouté quelques améliorations pour permettre à nos joueurs d'y prendre plaisir. Par exemple nous avons un système de team qui te permettra de créer une équipe, d'inviter des amis ou autres joueurs dedans, et d'avoir le nom de ta team devant ton pseudo pour toi et tout les autres membres, bien sûr ce système est complètement personnalisable et n'affectera pas ton gameplay, sinon nous avons aussi un système de shop qui te permettra de créer des offres d'items en échange d'autres.

Le serveur ouvrira le mercredi 14 juillet à 20 heure

Nous avons un discord : https://discord.gg/quW2Hw3tWD
Et si tu es intéressé pour voir à quoi ça ressemblera, nous avons un trailer
 

Helixo

Bucheron
11 Décembre 2022
12
2
13
20
Bonjour, je suis un joueur très aimable de longue date sur Minecraft recherchant un serveur survie vanilla/semi-RP sans mod 1.16 minimum avec un MONDE MINAGE et quelques joueurs actifs et POLIS (ouais, il y a des serveurs où ils ne disent pas un simple "bonjour") afin que je puisse construire ce que je souhaite sur du long terme. Le système d'économie n'est pas spécialement important (que ce soit émeraude, diamant ou par argent), je prends tout !
Veillez à bien lire pour éviter d'envoyer des messages inutilement s'il vous plait ha ha
N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous voulez en savoir plus, je serai disponible avec grand plaisir ! Bonne journée à tous !

Sur un côté plus personnel, je suis taciturne (je parle très peu pour les non-initiés) mais très productif alors si vous avez besoin de quelqu'un pour farmer, je suis là ! N'hésitez pas, je ne mords pas ha ha !
Salut !
Je cherches des personnes avec qui jouer sur Minecraft je vois ton annonce un bon bout de temps après qu'elle ai était posté mais si c'est toujours d'actualité après tous ce temps alors voila je réponds ici même pour savoir si tu as des infos ou des serveurs à conseiller ou même des joueurs qui seraient ouvert a de nouvelles personnes...
Merci d'avance !