Recherche serveur survie Minecraft simple

Phanthom

Bucheron
24 Décembre 2016
21
1
16
22
Salut ^^

Je m’appelle Arthur, j’ai 16 ans et ça fait pas mal de temps que je cherche un serveur dans ce genre, survie avec une petite communauté et une bonne entente. Ca fait environ 4 ans que je joue à Minecraft même si j’ai fait une pose à un moment sur le jeu. J’ai un niveau de build correct surtout que de base je suis builder sur serveur (du coup mon niveau en PVP n’est pas génial x) ) J’ai Discord et d’ailleur c’est Discord#4728 ^^ Je suis actuellment en vacances donc jouer ne pose pas trop de problème, après, les appels Discord risque de poser problèmes car je ne pourrais pas les faire quand il y aura mes parents dans ma maison. Donc je pourrais jouer surtout pendant l’après midi ^^ Je suis plutôt sociable et ça ne me dérange pas de construire ma base avec quelqu’un d’autre. Pour mon PC je suis sur un pc portable en I5 avec une carte graphique NIVIDIA GEFORCE 940 M
 

Wrench_JS

Fondateur de la Team8
8 Juin 2017
36
4
19
28
Suisse
Salut ^^

Je m’appelle Arthur, j’ai 16 ans et ça fait pas mal de temps que je cherche un serveur dans ce genre, survie avec une petite communauté et une bonne entente. Ca fait environ 4 ans que je joue à Minecraft même si j’ai fait une pose à un moment sur le jeu. J’ai un niveau de build correct surtout que de base je suis builder sur serveur (du coup mon niveau en PVP n’est pas génial x) ) J’ai Discord et d’ailleur c’est Discord#4728 ^^ Je suis actuellment en vacances donc jouer ne pose pas trop de problème, après, les appels Discord risque de poser problèmes car je ne pourrais pas les faire quand il y aura mes parents dans ma maison. Donc je pourrais jouer surtout pendant l’après midi ^^ Je suis plutôt sociable et ça ne me dérange pas de construire ma base avec quelqu’un d’autre. Pour mon PC je suis sur un pc portable en I5 avec une carte graphique NIVIDIA GEFORCE 940 M
Salut,

J'ai un serveur en 1.11 (en développement) mais la map survie est dispo, alors si tu veux test voici l'adresse du serveur uni.servegame.com ^^
pour le discord du serveur voici une invite ^^ https://discord.gg/t8TmgRB
 

Phoenx

Architecte en herbe
7 Novembre 2013
50
11
125
Nom: SurvivalCraft
1504117233-logo-serv.jpg



  • Type: Survie/Semi-RP
  • Nombre de slots: Illimité
  • White-list: Non
  • Adresse IP: survivalcraft.boxtoplay.com
  • Plugins: Lockette, ShopChest, Sethome, ect...
  • Versions crackées : Non !
Bonjour à tous et bienvenue sur la présentation du serveur : SurvivalCraft
Tout d'abord, parlons du serveur. Celui-ci est tout récent et donc peu fréquenté pour l'instant, ce qui nous a laissé une marge de manœuvre afin de tout mettre en place correctement.
Le serveur repose sur de la survie autour de deux villes dans lesquels les joueurs pourront se balader
afin d'effectuer des achats/reventes dans les divers bâtiments.
Les deux villes sont Polis et Talforge.
A vous de choisir celles qui vous correspond le mieux afin d'effectuer votre survie près de celle-ci.

  • Le fonctionnement :

- Une économie permettant d'acheter/revendre grâce aux différents shops/bâtiments des villes.
- Un système du quêtes avec des PNJ pour gagner diverses récompenses.
- Construction des joueurs hors des villes mais raccordables pour plus d'harmonie.

  • Notre équipe :

- Fondateur : thefirephoenx (18 ans)
- Administrateur/Builder : theorangina33 (20 ans)
- Builder: RKviat (20 ans)

  • Ville de Polis (construite par theorangina33)
1504116946-2017-08-30-19-47-39.png

1504120754-port-1.png


  • Ville de Talforge (construite par RKviat)
1504116015-2017-08-30-18-53-01.png

1504116020-2017-08-30-18-50-57.png

1504116018-2017-08-30-18-37-32.png

En espérant que ces images vous plaisent et vous attirent.
Vous en découvrirez d'avantage une fois sur le serveur.
Toute l'équipe de SurvivalCraft espère vous voir très bientôt sur le serveur !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

Vous pouvez également nous rejoindre sur discord : Discord - Free voice and text chat for gamers

Cordialement, thefirephoenx

 

abbruzzo

Mineur des cavernes
4 Septembre 2017
40
1
28
26
salut jai un serveur qui vien douvrir si sa vous di de le rejoindre jotorise un mods par
persone le mods que vous prféré le plus en plus de se que je maitré ps jai 20 ans
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
salut jai un serveur qui vien douvrir si sa vous di de le rejoindre jotorise un mods par
persone le mods que vous prféré le plus en plus de se que je maitré ps jai 20 ans
tu es sûr que tu as 20 ans car ton message est illisible ? @Wistaro si tu peux m'aider à le déchiffrer svp...
 

abbruzzo

Mineur des cavernes
4 Septembre 2017
40
1
28
26
allor oui jai 20 ans est c vrais que la ji suis allais fort je disais que si tu voudrais rajouter un mods dans mon serveur un mods qui te plais tu peux le rajouter est si tu veux plus de detail envoi moi ton skype ou ton discord en msg priver
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
allor oui jai 20 ans est c vrais que la ji suis allais fort je disais que si tu voudrais rajouter un mods dans mon serveur un mods qui te plais tu peux le rajouter est si tu veux plus de detail envoi moi ton skype ou ton discord en msg priver
encore là c'est aussi illisible... désolé @Wistaro si tu as le temps de le déchiffrer merci en avance...
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro