Survie Vanilla recherche serveur survie pour la 1.16

DevilFalco

Chasseur de Démon
12 Mai 2016
4
0
62
38
Bonjour, je me présente DevilFalco joueur de minecraft depuis la 1.6, j'ai 34 ans cette année, je suis un restoner mon truc c'est les grosse machine, pour se qui est du build il faut pas m'en demander trop, je sais cacher mes circuit de redstone, c'est déjà ça.
Après une pause car la 1.15 ne m'a pas intéressé, je recherche un serveur qui recruterais pour une nouvelle aventure en 1.16. Je recherche un serveur survie de préférence en hardcore pour tester cette nouvelle version. Petite précision, je suis pas fan de jouer en prerelease, je cherche un serveur qui prévois de commenter sur la version final de la 1.16.
 

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Bonjour, je me présente DevilFalco joueur de minecraft depuis la 1.6, j'ai 34 ans cette année, je suis un restoner mon truc c'est les grosse machine, pour se qui est du build il faut pas m'en demander trop, je sais cacher mes circuit de redstone, c'est déjà ça.
Après une pause car la 1.15 ne m'a pas intéressé, je recherche un serveur qui recruterais pour une nouvelle aventure en 1.16. Je recherche un serveur survie de préférence en hardcore pour tester cette nouvelle version. Petite précision, je suis pas fan de jouer en prerelease, je cherche un serveur qui prévois de commenter sur la version final de la 1.16.
Bonjour DevilFAlco, j'aimerais vous partager mon serveur. Le serveur est encore en 1.15.2, mais il s'engage à passser en 1.16 le jour de sa sortie. C'est un serveur ouvert à tous, (sauf les versions crackées) dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez ! Je vous souhaite la bienvenue sur La Commune, serveur anarchie ! Vous pourrez y faire ce que vous voulez, exploiter la redstone sous toutes ses formes et vous y installer avec des amis, ou avec d'autres membres du serveur qui seront très heureux d'accueillir un redstoneur chez eux !
Sivous souhaitez en savoir plus, je vous conseille de regarder ce lien, qui vous mèneras sur notre page de présentation.
Je vous souhaite une bonne journée !
 

Doberman62

Architecte en herbe
30 Mai 2015
11
0
62
33
voici mon serveur survie 1.5.2 mais des que la version 1.16 sortura je l'update ultra hardcore je pense que cela peut te plaire
 

M4Xgames

Aventurier
11 Mai 2020
5
1
3
24
Salut DevilFalco, je poste ca en espérant t'aider à trouver ce que tu recherche. J'ai un petit serveur survie vanilla en 1.15.2, j'espère bientot en 1.16. Sur lequel on fait un peu ce qu'on veut, du build, de la redstone du chill entre pote quoi, si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter sur discord au compte M4Xgames#3723
Au plaisir de te revoir in game.