RP PVP Survie recherche serveur survie/pvp/build

nevrotik007

Aventurier
30 Juillet 2017
1
0
2
33
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un serveur avec un ami. On aimerait trouver un serveur ou il est possible de farm,build et pvp. En gros un serveur avec une économie ou d'un côté on farm pour construire sa parcelle et se faire de l'argent et d'un autre côté un endroit pvp ou on peut s'équiper avec l'argent qu'on aura accumulé en farmant. Parce qu'a première vue je ne trouve que des serveurs full pvp ou full build et en fait on recherche un mix des deux.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Turion

Bucheron
20 Mai 2016
9
1
12
27
Bonjour
Je suis en plein dans la création d'un serveur médiéval rp faction qui va ouvrir très rapidement, si tu es intéressé, je peux t'en dire plus par mail :)
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un serveur avec un ami. On aimerait trouver un serveur ou il est possible de farm,build et pvp. En gros un serveur avec une économie ou d'un côté on farm pour construire sa parcelle et se faire de l'argent et d'un autre côté un endroit pvp ou on peut s'équiper avec l'argent qu'on aura accumulé en farmant. Parce qu'a première vue je ne trouve que des serveurs full pvp ou full build et en fait on recherche un mix des deux.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Dans ce cas, je te propose le op prison car tu farm de l'argent , la plus part ont une warp pop et ont des plots, Pour builde.

Description plus poussé : Le op prison est un mode de jeu minecraft qui à pour but de miner, vendre, monter en grade avec un /rankup et ça sur pratiquement tout les serveur, tu peux accédé à des plots,
Tu as aussi tout dépend les serveurs (Mais la plus part du temps oui) une warp pvp.

Bonjour
Je suis en plein dans la création d'un serveur médiéval rp faction qui va ouvrir très rapidement, si tu es intéressé, je peux t'en dire plus par mail :)


Pourquoi ne pas directement faire un poste sur ton serveur? Car celà fait plusieurs fois que je te vois copier coller ton message dans divers topics.
 
Dernière édition:

Empereur_Nero

Bucheron
24 Juillet 2017
5
2
13
Ave !
Le serveur Rising Empire semble correspondre a ce que tu cherches :


Durant le premier siècle, les familles importantes de Rome se partagent le pouvoir de la ville (et donc du monde) au Sénat! Cependant, La paix ne tient qu'à un fil. Tu es l'un des partisans de ces familles. Ton ambition comme unique alliée, arriveras-tu à te propulsez au sommet de la Gloire ou sombreras-tu à jamais dans l'Oubli ? Tes choix scelleront ton destin !


RISING EMPIRE recrée un univers antique où tu vas pouvoir évoluer en développant des cités à l'aide de bâtiments qui te rapporteront prestige et ressources. Cependant, tu n'es à l'abri de rien et d'autres personnes convoitent aussi ton pouvoir ! Entre traîtrise et alliance militaire, la puissance d'une colonie n'est jamais éternelle ! Ne fais confiance qu'à toi même !


Quelques fonctionnalités :
- Construis des bâtiments qui rapportent différentes ressources!
- Engage des soldats!
- Commande ton armée sur le champ de bataille en temps réel grâce à un système simple et intuitif !
- Capture des territoires !
- et bien d'autres encore !


Il te faudra faire preuve de diplomatie assidue, de talents commerciaux et de génie militaire pour pouvoir espérer te situer parmi les plus influents et respectés !

Site Web: http://risingempire.livehost.fr/

A bientot ! :)
 

Frizzy_Frizz

Bucheron
24 Mai 2015
8
1
14
28
Bonjour à toi ,nous venons d'ouvrir un serveur pvp faction Eternium qui ne cesseras de t'impressionner . Nous l'avons ouvert la semaine dernière et c'est donc le moment de conquérir le serveur et devenir la meilleure faction du serveur .Le staff est présent et la bonne ambiance au rendez-vous .
J'espère te compter parmi les joueurs de mon serveur dont voici l'ip : eternium.omgcraft.fr
Cordialement Frizzy_Frizz.