Recherche serveur survie tranquille tout juste ouvert ou prévu

G0ldX

Bucheron
9 Avril 2018
14
1
14
21
Bonjour, je suis G0ldX, j'ai 16 ans je suis un ancien joueur pvp Minecraft et je souhaite revenir sur le jeu en rejoignant un serveur de survie avec une petite communauté (aux alentours de 10 personnes), la version du jeu ne me dérange pas tant qu'elle est stable et que le serveur n'a pas trop de lag.

Je précise que je préfèrerai rejoindre un serveur tout juste ouvert ou bien prévu d'ouvrir, c'est toujours plus sympa de commencer à jouer ensemble plutôt que d'arriver avec tout déjà fait.

Je suis mature et convivial et beaucoup plus axé survie que build et redstone mais ça ne m'empêchera pas de construire des choses et aider les autres membres !
Si ma proposition vous intéresse je vous invite à m'envoyer une présentation de votre serveur (version, difficulté, nombre de joueurs, projets, et autres) par Discord de préférence ou bien en réponse à ce post.

Mon Discord: G0ldX#8625

Merci et à bientôt je l'espère :) !
 
Dernière édition:

LT_Solid_Snake

Mineur des cavernes
21 Juillet 2016
40
1
28
26
Bonjour, je t'invite t'inscrire sur Guardiankrak.fr c'est un serveur pvp faction qui va réouvrir (nouvelle map personnalisé avec plus de 500 biomes)
c'est un serveur sans explosion qui permet de magnifique forteresse pour chaque faction.

voila voila bonne journée a toi et n'hésite pas si tu as des questions !
 

Vakye

Aventurier
7 Avril 2019
8
0
2
Salut, je viens de m'avoir un serveur. Il est tout nouveau, si tu veux viens dans mon serveur et on pourrait commencer un serveur ensemble :) Voici le serveur:
GAME-CA-03.MTXSERV.COM:27250
 
Dernière édition: