Survie Vanilla [18+] Ultra confiné ou autrement appeler un serveur de trentenaire UHC

IronCrime

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
13
5
64
30
Suisse
Présentation
Ultra Confiné est un serveur Vanilla Survie UHC.

Nous sommes 7 membres du serveur Ultra Normal créé par le grand et chauve BobConan de 2013 à 2015. Mais nous sommes de retour et avons profité du confinement pour tous se revoir et jouer de nouveau ensemble après plusieurs années de tristesse et de désolation.
Nous recherchons des joueurs motivés et enthousiastes à l'idée de partager avec nous une belle aventure. Si c'est votre cas, n'hésitez plus, et venez nous rejoindre. Envoyez-nous votre candidature (via Discord)!

Difficulté : Hard
Version de minecraft : 1.16.1
Gamerules particulières : naturalRegeneration false / randomTickSpeed 5 / maxEntityCramming 100

Notre Discord : https://discord.gg/hHduWEC

Conditions principals d’administration :
  • être majeur (Mature ≠ Majeur)
  • avoir Minecraft (hé oui c'est con...)
Sans-titre-2.png
 
Dernière édition:

IronCrime

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
13
5
64
30
Suisse
Mesdames et messieurs bonjour,

Le serveur recrute toujours avec un funk bestial, même si vous me lisez dans 3 mois. Nous sommes un structure stable du a notre base solide de membre.
Je ne vais donc pas vous spammer de UP. À base de popopopop, mec pour Minecraft je développe ...

Nous sommes 10 pour le moment, moyenne d'age 33 ans, nous somme donc mi-jeune mi-dynamique.

A'ight, Ultra confiné style
C'est de la bombe Baby!
 

Wolf_117

Aventurier
24 Mai 2020
4
0
1
30
Salut salut, j'ai 26ans, joueur de Minecraft à ses premières heures. Vous faite des UHC Zelda, des soirées loups-garous ou autres ?
 

IronCrime

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
13
5
64
30
Suisse
Bonjour Wolf,
Nous fessons occasionnellement Des UHC classique(une fois tous les 6 mois). Nous sommes des vieux con qui ne changeons pas nos habitudes

Cordialement
 

ptitelilly

Bucheron
4 Juin 2020
13
0
11
30
Bonjour, je viens de lire le topic, et je serais intéressé de vous rejoindre sur votre Serveur
 

GodRage

Architecte en herbe
14 Mai 2016
24
1
66
www.planetminecraft.com
Coucou Iron ^^
Il y a des règles ?
mod minimap oui/non
grief+vol/gentlement-style ?
respect/insultes ?
Les communications sont plutôt Vocales ou textuelles ?
Dans le jeu, les creepers font des trous ?
/home ? /tp ?
 

IronCrime

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
13
5
64
30
Suisse
Hello God, Plaisir de te lire depuis Holy Bâtonnet.

Alors voici nos règle complète visible sur notre discord. ça devrait répondre à plusieurs de tes questions
  • Vous devez être majeur (Mature ≠ Majeur)
  • Vous devez avoir Minecraft (hé oui c'est con...)
  • Vous devez respecter les constructions, les biens virtuels des autres joueurs ainsi que les membres de ce serveur
  • Nous vous remercions de passer de temps en temps sur discord pour voir s’il n’y a pas des annonces (chanel suivra)
  • Le respect des joueurs

En échange de cette acceptation de règlement, nous vous garantissons un respect total. N'hésiter pas a communiqué avec nous de vos envies ou d'éventuels soucis.

mod minimap oui/non? Non pour le moment, Oui quand la 1.16 sera là!
Les communications sont plutôt Vocales ou textuelles ? Nous somme dans l'ensemble plus textuelle mais nous avons souvent du monde en vocal. Libre au personne de choisir.

Les creeper font des trous, les endermans ne volent pas de block, le feu se propage.
Pas de /TP ou /home (Vanilla uniquement)

J’espère avoir répondu a tes questions.
 
  • J'adore
Reactions: GodRage