Recherche serveur survie vanilla 1.12+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akida
  • Date de début Date de début

Akida

Aventurier
12 Juin 2018
1
0
2
24
bonjour,

je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et mon psuedo in game est ShinoaY
je recherche un serveur vanilla en 1.12 ou plus , si possible un serveur pas trop vieux et avec des membres
mature
si vous avez des proposition je suis preneur

au niveau de mon matos:

-j'ai comme clavier un steelseries apex m500
-comme casque j'ai un hyperX cloud2 qui me sert aussi de micro
-un tapis de souris razer goliathus xxl
-souris razer deathadder chroma

au niveau de mon pc ma config est:

-proco:Intel Core i5-7600K
-carte mère:MSI Z170A GAMING M9 ACK
-ram : DR4 HyperX Fury, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 14
-venti rad:Be Quiet ! Pure Roc
-cg:KFA2 GeForce GTX 1080 EXOC, 8 Go
-disque dur 1:Western Digital Caviar Blue, 1 To
-disque dur 2:Western Digital Caviar Blue, 1 To
-carte son:Asus Xonar DGX
-boitier:Cooler Master MasterCase Maker 5t, Noir/Rouge
-alim:Cooler Master G550M, 550W

Bonjour à toi.

je me présente, flomi 41 ans xD ( ou 30 ans hors taxes et non je suis pas vieux même si sur le serveur ils m'appellent papy.... )
je possède un serveur ou je trie la communauté, par trie j'entends que je cherche des gens matures, rigolant à mes blagues à deux balles xD, et acceptant d être "dirigés" par un mégalomane narcissique que je suis.

je te met la présentation de notre serveur, notre discord fait office de forum, vachement plus pratique et beaucoup plus vivant.

viens faire un tour ça ne coûte rien, et si cela ne te conviens pas, on te laissera peut être partir^^

cdlt

flomi

Bonjour à tous,

• Nom: Tonton du CUBE
  • Version: 1.12
  • Type: PvP, Survival
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: minecraft221.omgserv.com:13085
  • Plugins: herse et pont levis, protection build&coffre, grade, etc.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui

Présentation
Les Tatas et les Tontons du cube sont heureux de présenter leur dernier né, un serveur survie pure et dur, pvp sur un map modée où les biomes y sont extraordinaires !

Ce serveur est presque familial, entre amis nous sommes, il y a une belle entente entre chacun de nous. L'âge varie de 12 à 42 ans aujourd'hui. Tout est fait pour le plaisir de construire, de combattre et de survivre !

Pas de système d'économie, pas de métiers, tout est basé sur l'échange entre joueurs, il y a un shop admin, un système de grades et d'avantages liés. Le serveur présente les cartes minages ,end et nether bien sur, puis une map event , une map avec une foire pour passer des heures de roller coster. Nous laissons le PVP activé pour le game play, le stuff est à rendre sur simple demande du joueur qui s'est fait exploser.

Pour les futurs maires, nous relions les citées entre elles par des routes et des chemins puis avec le spawn qui est au centre de la carte.

Equipe du serveur:
  • Tata&Tontons Fondateurs du Cube : Flomi30
  • Administrateur: Paradize12
  • Modératrice/modérateur: Sandra0609, Whipl4sh
  • Guide: seifer, widjo, lepetitfrench
  • Animateur: Arsenic63
Le recrutement du Staff se fera en cours de jeu, avec les plus aptes à gérer une équipe, à entretenir des bonnes relations avec tous, à modérer le forum, à motiver les troupes pour les events.

Les screenshots des villes naissantes sont affichés par les joueurs, c'est à leurs soins de bien se présenter pour inviter les habitants à les rejoindre, tout cela se passe sur la section "screen" de notre Discord ( lien du Discord à notre Spawn )

Comme nous sommes encore tout neuf, toutes les villes n'y sont pas représentées, mais du médiéval au fantasy en passant du moderne au futuriste, tout commence un jour. Il ne reste qu'à vous de créer l'impensable, nous mettrons beaucoup en oeuvre pour vous rendre service.

Venez nous visitez, et cubons un bout de chemin ensemble !

Salut , je viens te proposer mon serveur vanilla , tu sera le bienvenue et bien accueillis.

# Nom: Azura’World
# Version: 1.12.2 >>>1.13
# Type: Survie semi vanilla
# Nombre de slots: 100
# White list: Non
# Candidature: Non
# AdresseIP: minecraft132.omgserv.com:10482
# Events: Oui
# Versions crack accepté: Oui

La présentation du serveur :
Azura’World est un serveur survie vanilla en 1.12.2, en attente de la 1.13 . La communauté de ce serveur représente une renaissance et un regroupement de personnes qui aime se divertir, partager les uns avec les autres leur connaissance cubique et leur expérience d'un nouveau genre. Nous avons choisi la déesse azura comme symbole ainsi que 3 autres dieu qui donnerons par la suite des avantages spéciaux .
Le gameplay se compose de :
- Jobs ( Bûcheron / Fermier / Cuisinier ect ... )
- Shop Admin & Joueurs ( Afin de favorisé la trade entre joueurs )
- Monétisation ( Des grades payant / ou a gagner / tous se paye en jeu )
- Grades ( Une évolution , ainsi que des avantages spéciaux )
- Paye au temps de jeu ( Afin de favorisé les joueurs les plus présents )
- Monde Epic & Nether Epic ( Générer avec un plugins payant a 40$ )

Le Site WEB: https://familycube.alwaysdata.net/
Le Discord: https://discord.gg/Rk4wEPw

Le STAFF:
Fondateur: Ghis_lefrancais.
° Community-Manager: Nanou0420
Modérateurs: Juluce51 LoordBubbles Stoup23
° Builder: Axel110998 +1 Builder Test
Devellopeur WEB: Théo/Segeil

=*=*=*=*=*= A BIENTÔT SUR AZURA’WORLD *=*=*=*=*=*=
1529568170-bold-and-proud.png