Survie Vanilla Recherche serveur Survie Vanilla 1.15.1

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
24
Bonjour a tous mon nom est "Fukadox" mais c’est Fuka pour les intimes, j’ai 20ans. Je recherche un serveur vanilla du type holycube,celestia dans le but de rencontrer des nouveaux joueurs et de m’amuser. (Je cherche un serveur sans give)

Au plaisir de vous voir en jeu!
 

AnarkyMinecraft

Aventurier
9 Juin 2019
21
0
3
27

Pas de règles vous pouvez hack, ecrire ce que vous voulez, build ou vous voulez.
Il n'y a pas de limite de map, des builds cachés, des superweapons, des exploits, des histoires entre les joueurs...
Le serveur existe depuis quelques mois, une petite centaine de personnes sur le discord
Communauté principalement française mais internationale
Je précise que ce n'est pas mon serveur, l'admin laisse completement sa communauté respirer et agir comme elle l'entend alors j'aimerais aider le serveur a continuer de grandir



Je tiens a ajouter que la version 1.14 est instable en multijoueur, tu ne trouvera aucun "vrai" serveur dans cette version du jeu.
 

TheCalypso

Développeur - Gaspezia
21 Mai 2018
14
1
64
22
www.gaspezia.fr
Bonjour,

Si tu n'as toujours pas trouvé je te propose le serveur de Gaspézia en 1.14.4 (gaspezia.fr), aucun ajout de contenu ou de craft. Cependant comme tout le monde peut venir build, il y a un petit tutoriel pour protéger sa base, rien de bien extravagant qui te changera du Vanilla.
Nous sommes une petite dizaine et de nouveaux joueurs arrivent grâce à quelques streameurs/streameuse. Nous privilégions la bonne entente et le respect avant tout.

Si tu souhaites plus de renseignements, je suis disponible sur notre discord: https://discord.gg/C46h7nU .

Bien à vous,
TheCalypso
 

tr00808

Architecte en herbe
8 Février 2015
13
0
62
30
Bonjour, avec une petite communauté déjà existante depuis un bon moment nous allons réouvrir un serveur en 1.15 demain si tout va bien. N'hésite pas a me faire un message si tu veux être de la partie