Recherche serveur Survie Vanilla 1.8

Kryphey

Le lag, depuis avant la création d'internet
9 Octobre 2015
6
3
14
Comme dit dans le titre, je suis actuellement à la recherche d'un serveur Vanilla (sans mods et de préférence sans plugins) pour jouer en mode survie, peu importe le niveau de difficulté et en 1.8

Idéalement, je suis à la recherche d'un serveur
  • Privé
  • Constitué d'une petite communauté (10-15 joueurs), mais pas que de gamins de moins de 15 ans (j'en ai 21)
  • Avec une bonne ambiance entre les membres et sans prise de tête
  • Qui m'oblige pas à jouer 9h par jour
  • Que la map du serveur soit vierge, ou peu avancée
  • Avec TS ou Mumble
Comme le dirait Stéphane Plaza, je suis à la recherche d'une perle rare, je peux donc faire quelques concessions. Par exemple, si la map est bien avancé, c'est pas grave. Idem s'il y a quelques "gamins" (sans offenses), c'est pas la mort, du moment qu'il y a aussi des gens de mon age, voire plus ^^ Idem, s'il y a quelques plugins pour ajouter du "réalisme", je vais pas en mourir =P
Quelque soit le serveur, j'ai 3 projets de constructions :
  • Un petit : construire une maison médiévale au spawn (si tel est le thème, sinon, je m'adapterai au thème et irai la construire un ailleurs)
  • Un (très) gros : construire une sorte d'arbre maison (à la Avatar, mais avec un style se rapprochant plus du village nopon dans Xenoblade Chronicles) dans un biome jungle
  • Un moyen (pouvant se transformer en gros) : aménager une faille pour la rendre habitable et construire/creuser une (des) maison(s) troglodyte(s).
Je suis un noob complet en redstone (les quelques système que j'ai voulus créer ont tous eu un problème de délai que je n'arrivais pas à fixer), mais je sais faire une usine à poulet XD
Je possède un casque avec micro (Turtle Beach Ear Force X12 pour les plus pointilleux) et TS. Je peux sans problème télécharger Mumble si vous n'utilisez pas TS.
Si vous désirez plus d'infos sur moi, vous pouvez me contacter par MP (je n'ai pas Skype et n'en veux pas).
Je vous laisse me proposer vos serveurs et peut-être à plus tard en jeu ;)
 

CastorLeMatador

Bucheron
4 Septembre 2015
42
2
13
34
Bonsoir,

Nous serons ravi de l'accueillir sur notre serveur qui semble correspondre à votre demande !
Le serveur est nouveau, il a été lancé il y a une bonne semaine !
Quelques plugins seulement, contre le grief principalement, et une petite mise en place de l'économie actuellement.
Niveau de la moyenne d'age nous sommes au dessus de 15 ans ;)
Pour l'instant une bonne bizaine de joueurs réguliers !

La page du serv est consutable ici :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/survie-hard-le-serveur-cube-ouvre-ses-portes.170005/

Et notre site ici :
http://playcube.e-monsite.com/

Tu as toutes les infos qu'il te faut si tu souhaites nous rejoindre !
A bientot alors !
 

shado59

Bucheron
17 Octobre 2015
2
0
12
24
Bonjour, je recherche un serveur privé depuis un petit moment et je suis tomber sur set annonce je suis intéresser je joue depuis la version 1.6.4 , je me connecte souvent mais je joue pas toute une nuit non plus.J'ai 15 ans dans minecraft ce qui me fait plaisir a jouer c'est le build j'adore même si je ne fait pas de grosse construction non plus mais je me débrouille.Je suis pret a faire de beau projet si il le faut :)

J'attend ta réponse avec impatience si tu est intéresser par ma candidature :)
 

Kryphey

Le lag, depuis avant la création d'internet
9 Octobre 2015
6
3
14
Merci à vous deux pour m'avoir proposé vos serveurs !
Or il se se trouve que j'ai reçu plusieurs propositions, et j'en ai déjà intégré un.

En vous remerciant une nouvelle fois pour vos propositions :)