Survie Vanilla Recherche serveur survie vanilla (possiblité d'uhc)

Selkg

Architecte en herbe
29 Décembre 2015
35
1
69
Bonjour à tous,
Moi c'est Selkg, j"ai 19 ans et je suis actuellement a la recherche d'un serveur vanilla durable (ceci est très important). Je n'est pas de specialité mais je suis plus tourné vers la redstone.
J'ai skype et discord avec un bon micro. Mes disponibilit" sont variables mais je joue souvent le soir et quelque aprem.
Merci de la lecture et peut etre a bientot en jeu!
 
  • J'aime
Reactions: Asof_224

Asof_224

Aventurier
12 Mars 2017
6
0
2
25
Bonjour à tous,
Moi c'est Selkg, j"ai 19 ans et je suis actuellement a la recherche d'un serveur vanilla durable (ceci est très important). Je n'est pas de specialité mais je suis plus tourné vers la redstone.
J'ai skype et discord avec un bon micro. Mes disponibilit" sont variables mais je joue souvent le soir et quelque aprem.
Merci de la lecture et peut etre a bientot en jeu!


Salut Selkg ! Je me présente, Louis j'ai 18ans, j'ai ouvert un serveur style HolyCube (1.11.2 survie en hc)
Nous sommes un petit comité sur le serveur vu qu'il a ouvert il y a 3semaines, nous recherchons des gens matures, dans la tranche d'age de 18-30ans et surtout nous cherchons des gens de confiance.
Nous jouons généralement les soirs après le boulot et le week-end pour certains, du coup je te laisse mon skype : [email protected]
Sur ceux je te dis bonne soirée :)
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
  • sebzyx Massacreur de zombies
  1. Un serveur qui vous propose:
    - Un monde Survival au PVP sur la base du consentement + possibilité de Claim

    - Un monde UHC (tout neuf) sur une map Amplifié avec PVP actif + possibilité de Claim

    - Un monde Mini - jeux avec de l'Hide And Seek , des labyrinthes, un The Lab, et bien plus
    encore !!!


    REJOINS NOUS SUR TEAMSPEAK:
    TS.TABOUNES.COM

    ADRESSE DU SERVEUR:
    PLAY.TABOUNES.COM

    NOTRE SITE:
    Tabounes.com
 

Youlo3-Zen

Joueuse à mi-temps
12 Juin 2014
28
10
71
31
Nord Pas de Calais
www.youtube.com
9X2C6.png


Friendlycraft est de retour en 1.11.2
Nouveau staff. Nouvelle map.
Des villes à thèmes.
Serveur en difficile. Semi Rp
Quelques plugins.

Vous avez envie d'une ambiance familliale, d'une communauté qui aime se réunir.
Venez nous rendre visite sur notre site. Friendlycraft


Voici comment s'inscrire :

 

cabutos

Opérateur du serveur FrM.org
5 Juin 2015
36
1
19
29
Bonsoir,


Les serveurs FR-M.org sont fiers de vous présenter leur tout nouveau serveur Vanilla !



Basé sur la survie solo, il met en communion la survie et le multijoueur pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez la complicité de l’aventure et de la communauté des serveurs. Avec seuls principes, construire en respectant les autres et vous amuser ! Entre la pêche et la chasse aux monstres, vous évoluerez dans un monde totalement classique, seul ou à plusieurs.

Forum:
www.fr-minecraft.org

IP serveur:

mc.fr-minecraft.org

TeamSpeak3:

ts3.fr-minecraft.org

Il n'y a pas encore grand monde sur le serveur.
Inscription et présentation sur le forum obligatoire.​
 
Dernière édition:

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Salut,
Je tiens à te présenter Sphere-ville, serveur survie/vanilla en 1.11.2.
Nous possédons:
-Un Teamspeak: ts3server://sphere-ville.fr
-Une dynmap: sphere-ville.fr:8123
-Un site avec forum : http://sphere-ville.probb.fr/

Et pour te donner un avant gout du serveur, voici une vidéo de présentation du spawn:

En espérant te voir sur notre serveur !

Cordialement,
Akael
 

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
36
Salut ! J'ai un serveur super sympa à te proposer :) Pas de règles en soi juste politesse et tout le blabla :p Ouvert depuis plus ou moins deux mois... Entraide et amusement en Vanilla. Juste avoir min 16 ans. Mon discord Delena#4707 :)