Survie Vanilla recherche serveur survie Vanilla, une petite commu. mature serait parfait

dethlock4196

Architecte en herbe
21 Octobre 2014
4
1
64
27
Bonjour à tous,

Je suis JORGI j'ai 26 ans; je suis à la recherche d'un serveur multi vanilla ( non Moder) de préférence une petite communité, je n'ai pas jouer depuis la 1.6.4 donc un peu rouiller.

Merci à vous
 

Zoukemon

Architecte en herbe
13 Août 2018
8
0
62
Bonjour/Bonsoir dethlock4196,

Si tu veux, la BigBrosTeam a un serveur survie vanilla 1.18.1 qui va ouvrir le week-end prochain ! Voici une publication qui en parle plus en détails : https://minecraft.fr/forum/threads/...ur-survie-vanilla-1-18-en-préparation.268086/ !

On est une petite communauté privée qui joue a Minecraft majoritairement mais aussi à d'autres jeux :p

Je te laisse aussi le lien de notre discord (http://discord.gg/c7BNtaRgbr) et mon propre id discord "Zoukemon#8950", si tu es intéressé :D

Au plaisir,
Zoukemon.
 

Shii_san

Bucheron
4 Avril 2020
12
4
13
28
Salut dethlock,

Le serveur des Asgardiens a ouvert sa saison 3, il y a de cela un mois, nous recherchons des nouvelles têtes pour le serveur. si tu nous rejoindre contacte moi sur discord: Shi76#4473

Allez viens on est bien :p
 

TTV La_Jeg

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
118
2
130
25
Coucou,

je vais lancer un serveur survie 1.18 avec quelques ajouts comme Holycube ^^

N'hésite pas à m'ajouter sur discord : La_Jeg#6768
 

CarEauCerise

Bucheron
16 Juin 2021
24
1
15
23
Bonjour à tous,

Je suis JORGI j'ai 26 ans; je suis à la recherche d'un serveur multi vanilla ( non Moder) de préférence une petite communité, je n'ai pas jouer depuis la 1.6.4 donc un peu rouiller.

Merci à vous
Salut, nous allons ouvrir un serveur Holycube le 12février, je ne sais pas si tu connais mais en gros ça sera une survie avec 20/30 joueurs, qui a pour but de favoriser les intéractions entre joueurs et de mener à bien des gros projets, que ce soit en build, ou autre... Si ça t'intéresse ou que tu veux plus d'informations je t'invites à me contacter par mp discord: Zven#1637
ou sinon tu peux rejoindre le discord du serveur, tu y trouveras un google doc à remplir pour valider ton arrivée parmi nous :) :
 

xWzino

Architecte en herbe
24 Janvier 2021
215
0
77
29
Viens jetez un coup d'oeil ;)