Recherche serveur survie vanilla.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BJMN
  • Date de début Date de début

BJMN

Bucheron
16 Septembre 2014
14
1
12
29
Bonjour,

J'me présente, Benjamin, 20ans.

Joueur de Minecraft depuis sa sortie et ayant fait une pause de presque 6 mois, je cherche à reprendre sur un serveur avec des gens matures (+16ans) pour retrouver ce plaisir de jouer à Minecraft à plusieurs. Je touche a tout dans le jeu (redstone, build, délires chelous, ect...).

Mon Pseudo IG est: BJMN
Si vous voulez me contacter pour plus d'info envoyez vos Skype ou TS en MP.

Salut à toi Benjamin ! Je te propose un serveur 1.7.2 vanilla en survie qui a 2 mois d'existence donc tout neuf, si sa t'intéresse il y a 35 personnes d'inscrit et 3 à 5 personnes de connecter en moyenne :) la moyenne d'âge est de 18 ans, contacte moi en message privé si tu veux plus d'informations :) Mon Skype "cachoulajolie1" ou mon Twitter @Cachouxvincent

Si sa t'intéresse j'ouvre un serveur pvp faction moddé samedi, il y aura des stuff comme des stuff en bedrock, en obsidienne emeraude et d'autre stuff ajouter par simple ores et par crazy ores ainsi que des arcs et outils de combat.
Si sa te dit demande staffmadland sur skype et inscrit toi sur madland.fr.
A bientôt Madsci

Bonjour nous avons ouvert avec un amis un serveur il y à quelque semaine et nous recherchons des joueurs comme toi. Nous somme sous 1.8.8 avec un monde survie ou vous pouvez construire n'importe où, un monde minage pour pas trop dénaturer le monde normale, et un monde créa pour toute vos envie. Le staff et ouvert à toute proposition pour amélioré votre expérience de jeu. Par contre nous somme sous Whitelist avec candidature sur notre forum mais c'est juste un petits passage pour mieux vous connaître. SI tu veut plus d'info mp moi ou passe sur le forum: http://arktesya-serveur.forumactif.org/

Bonjour Benjamin et bonjour a tous

Je pense que depuis le temps tu a du trouver un serveur, mais je te propose quand même le mien.
C'est un serveur realms, que j'ai ouvert il y a bientôt un an. Nous somme actuellement 4 membres, mais je suis le seul très actif
les autres entreprenant des études qui ne leur laisse que très peu de temps libre.
Aucune restriction de style sur le serveur ( sans bien sur construire un gratte ciel moderne a 100 bloc d'un château ^^).
L'end n'a pas encore été exploré en attente de la 1.9.
Et pour finir pas mal d'usines sont déjà en route pour ceux qui voudraient éviter les débuts lents et difficile.

Si le serveur t'intéresse ou intéresse quelqu'un, contactez moi via ce forum ou par email.

Bonjour Ethan, je suis actuellement à la recherche d'un serveur également, et ta proposition m'intéresse ! Si tu as besoin de plus d'infos, tu peux me contacter sur skype : sebstock0
Merci ! ;)

Bonjour Benjamin et bonjour a tous

Je pense que depuis le temps tu a du trouver un serveur, mais je te propose quand même le mien.
C'est un serveur realms, que j'ai ouvert il y a bientôt un an. Nous somme actuellement 4 membres, mais je suis le seul très actif
les autres entreprenant des études qui ne leur laisse que très peu de temps libre.
Aucune restriction de style sur le serveur ( sans bien sur construire un gratte ciel moderne a 100 bloc d'un château ^^).
L'end n'a pas encore été exploré en attente de la 1.9.
Et pour finir pas mal d'usines sont déjà en route pour ceux qui voudraient éviter les débuts lents et difficile.

Si le serveur t'intéresse ou intéresse quelqu'un, contactez moi via ce forum ou par email.

Bonjour Ethan, je suis actuellement à la recherche d'un serveur également, et ta proposition m'intéresse ! Si tu as besoin de plus d'infos, tu peux me contacter sur skype : sebstock0
Merci ! ;)

Merci ! ;)
Bonjour à toi. J ai bien pris en compte ta candidature et je ne manquerais pas de te contacter dans les jours qui viennent.