- Recherche Serveur Survie Vanilla -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meruem
  • Date de début Date de début

Meruem

Architecte en herbe
24 Décembre 2015
51
10
78
28
www.behance.net
  • Salut à tous, moi c’est Antoine j’ai 20 ans et je suis en 1ère année de licence dans le graphisme.

• Je suis donc un fan de tout ce qui est design et dans le domaine artistique mais également des jeux videos en général. Je suis plus tourné vers les jeux où la création d’un environnement est donnée à l’utilisateur tel que PlanetCoaster, SimCity, Foundation, Tropico et bien évidement Minecraft.

• Je me considère sur Minecraft comme un bon builder. Je ne suis pas tout comme ces personnes qui ce disent professionnels et qui ont build d’énorme truc avec aucunes preuves à l’appuie (Oui je haie les kikoo).

• J’ai travaillé sur un serveur nommé Imagineer Brice et qui avais pour but de reproduire le parc tant connue : Disneyland Paris. (Je met des screens de mes réalisations avec mon ex collègue builder)
  • Je suis une quiche en Redstone, sans tuto YouTube je ne peut crée par moi même un système Redstone.

• Pour tout ce qui est horaire de jeux, je suis disponible tout les jours (possible que je ne joue pas si j’ai des choses à faire) sauf le week end : du vendredi soir au samedi soir.

Merci pour la lecture, Cordialement Antoine

2018-03-04_14.55.14.png
2018-03-04_14.58.54.png
2018-03-04_18.35.57.png
2018-03-04_19.32.15.png
2018-03-04_19.34.17.png

• J'aime
Reactions: TexMexx
Salut, je viens de m'avoir un serveur. Il est tout nouveau, si tu veux viens dans mon serveur et on pourrait commencer un serveur ensemble :) Voici le serveur:
GAME-CA-03.MTXSERV.COM:27250

.-

Dernière édition: