Survie Vanilla Recherche serveur (survie/vanilla)

Katzchen

Aventurier
9 Novembre 2019
4
4
4
37
Salut,

Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft.
Alors petite précision je débute complètement sur le jeu. Je l'ai juste installé dans l'aprem pour tester un peu et j'ai été agréablement surpris, donc autant continuer avec d'autres joueurs =)

Niveau serveur, après avoir chercher un peu partout, j'en suis arrivé à la conclusion que je cherchais plutôt un serveur survie en vanilla. Si possible un serveur qui n'est pas encore avancé, pour débuter l'aventure en ayant des choses à faire et à découvrir. Avec une petite communauté, parce que je cherche juste à m'amuser, les serveurs sur lesquels il y a trop de monde et où on ne connait jamais vraiment les gens, ce n'est pas mon truc.

En gros je cherche un serveur avec quelques personnes, sur lequel je pourrais apprendre, faire mes projets si j'en ai, sans me demander si demain il sera fermé ou si il y aura toujours plus de nouveaux joueurs =/

Sinon, je suis dispo sur Discord, j'ai la trentaine et je joue le soir, après le boulot (on va dire 21h/00h)

A plus
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Njall

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
je te propose de venir visiter notre petit monde en survie.
Pour relancer ce serveur pour la huitième année consécutive, je cherche de nouveaux joueurs matures pour reformer un petit groupe.
adresse du serveur pour une petite visite : mc.dogmine.fr:14078
pour s'inscrire sur le forum : www.dogmine.fr
Au plaisir de te voir sur notre serveur, si je suis connecté je te ferais visiter et t'expliquerais son fonctionnement.
Dog
 

Aurelien30000

Massacreur de Mouton
29 Juin 2018
34
1
24
Salut,

Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft.
Alors petite précision je débute complètement sur le jeu. Je l'ai juste installé dans l'aprem pour tester un peu et j'ai été agréablement surpris, donc autant continuer avec d'autres joueurs =)