Survie Vanilla Recherche serveur (survie/vanilla)

Katzchen

Aventurier
9 Novembre 2019
4
4
4
37
Salut,

Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft.
Alors petite précision je débute complètement sur le jeu. Je l'ai juste installé dans l'aprem pour tester un peu et j'ai été agréablement surpris, donc autant continuer avec d'autres joueurs =)

Niveau serveur, après avoir chercher un peu partout, j'en suis arrivé à la conclusion que je cherchais plutôt un serveur survie en vanilla. Si possible un serveur qui n'est pas encore avancé, pour débuter l'aventure en ayant des choses à faire et à découvrir. Avec une petite communauté, parce que je cherche juste à m'amuser, les serveurs sur lesquels il y a trop de monde et où on ne connait jamais vraiment les gens, ce n'est pas mon truc.

En gros je cherche un serveur avec quelques personnes, sur lequel je pourrais apprendre, faire mes projets si j'en ai, sans me demander si demain il sera fermé ou si il y aura toujours plus de nouveaux joueurs =/

Sinon, je suis dispo sur Discord, j'ai la trentaine et je joue le soir, après le boulot (on va dire 21h/00h)

A plus
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Njall

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
je te propose de venir visiter notre petit monde en survie.
Pour relancer ce serveur pour la huitième année consécutive, je cherche de nouveaux joueurs matures pour reformer un petit groupe.
adresse du serveur pour une petite visite : mc.dogmine.fr:14078
pour s'inscrire sur le forum : www.dogmine.fr
Au plaisir de te voir sur notre serveur, si je suis connecté je te ferais visiter et t'expliquerais son fonctionnement.
Dog
 

Aurelien30000

Massacreur de Mouton
29 Juin 2018
34
1
24
Salut,

Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft.
Alors petite précision je débute complètement sur le jeu. Je l'ai juste installé dans l'aprem pour tester un peu et j'ai été agréablement surpris, donc autant continuer avec d'autres joueurs =)

Niveau serveur, après avoir chercher un peu partout, j'en suis arrivé à la conclusion que je cherchais plutôt un serveur survie en vanilla. Si possible un serveur qui n'est pas encore avancé, pour débuter l'aventure en ayant des choses à faire et à découvrir. Avec une petite communauté, parce que je cherche juste à m'amuser, les serveurs sur lesquels il y a trop de monde et où on ne connait jamais vraiment les gens, ce n'est pas mon truc.

En gros je cherche un serveur avec quelques personnes, sur lequel je pourrais apprendre, faire mes projets si j'en ai, sans me demander si demain il sera fermé ou si il y aura toujours plus de nouveaux joueurs =/

Sinon, je suis dispo sur Discord, j'ai la 03ene et je joue le soir, après le boulot (on va dire 21h/00h)

A plus
Salut !

Je viens te proposer un serveur : Domicraft !

C'est un serveur avec un Survie Semi-RP (classique 1.13.2), un Survie (Hard 1.14.4), un Freebuild (avec WorldEdit et VoxelSniper) et un serveur Mini-Jeux.

Dans nos survies nous proposons un plugin de claim (pour protéger les constructions), un système de Lock (pour protéger les coffres) et bien plus !

Notre communauté est petite : 200 membres, soit environ 10-20 joueurs connectés, nous y respectons les valeurs de partage, d'entraide et de respect !

Description et mises à jour :
https://minecraft.fr/forum/threads/...☆-mini-jeux-☆-freebuild-1-13-2-1-14-4.252800/

Ip : play.domicraft.fr/mc.domicraft.fr (1.13.2 / 1.14.4)
Notre discord : https://discord.gg/eu5jTGn


N'hésite pas si tu as la moindre question ;)

Peut-être à bientôt ;p
 
Dernière édition:

Katzchen

Aventurier
9 Novembre 2019
4
4
4
37
Ah oui j'ai oublié de préciser, désolé, mais les gens qui ne lisent pas mon topic et qui ne font que du copier/coller, je ne m'y attarde même pas dessus =/
 
  • J'aime
Reactions: Njall

Aurelien30000

Massacreur de Mouton
29 Juin 2018
34
1
24
Ah oui j'ai oublié de préciser, désolé, mais les gens qui ne lisent pas mon topic et qui ne font que du copier/coller, je ne m'y attarde même pas dessus =/
Sache que je ne fais jamais du copier/coller bête et méchant, et que j'ai bien lu ta demande avant de poster ma proposition. Je me considère dans tes critères, après cela reste discutable ;)
 

Njall

Bucheron
1 Décembre 2015
6
1
14
37
En même temps un serveur qui a des plugings contre le grief, pour la protection des coffres etc... Une personne qui cherche tout les jours de nouveaux membres pour son serveur, serveur qui a déjà plus d'un mois voir deux, liens invalides... C'est assez loin du petit serveur pénard entre potes sur lequel on se fait tous confiance et où on a peu de chance de voir de nouvelles personnes débarquer qu'à l'air de chercher l'auteur.
 
  • J'aime
Reactions: Katzchen

Katzchen

Aventurier
9 Novembre 2019
4
4
4
37
C'est à peut près ça oui.
Je recherche juste un serveur avec quelques membres qui ont des projets et que je puisse apprendre à connaitre facilement.
Les serveurs divisés en partie pve, pvp, zones sans mobs hostiles, zones avec, plugins, boutiques, argents, économies nouveaux arrivants trop nombreux etc... Ca ne m’intéresse pas. Désolé, mais si je dis que ça ne rentre pas dans MES critères, je pense savoir ce que je dis =) Pour moi quand on copie/colle sur tout les topics et que les info sur le serveurs ne correspondent pas à ce que je cherche, c'est qu'on a pas pris le temps de comprendre, c'est tout =/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Njall

Njall

Bucheron
1 Décembre 2015
6
1
14
37
Bienvenue dans le monde où la pub des serveurs à pris le pas sur l'aspect communautaire.
Ce matin j'ai eu la surprise de voir que j'ai eu les mêmes propositions que toi en mp! Je ne cherche pas de serveur, je n'ai marqué nul part sur le forum quelque chose qui ait un rapport avec et pourtant, on me propose de rejoindre des serveurs qui correspondent à ce que je cherche. C'est du niveau spam sur les mail ou coup de téléphone douteux.
En tout cas bon courage pour tes recherches, au moins si tu trouves une personne qui sache lire ta demande, tu pourras te venter d'avoir trouvé la perle rare!
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Bonjour a tous.
Pour ma part, je suis un joueur très actif sur le serveur d'un petit streamer de twitch.
Notre moyenne d'age est de plus de 30ans.
On se retrouve essentiellement le soir pour participer à la vie de ce serveur.
La condition principale pour y rentrer est de suivre les lives de ce streamer.
Je ne suis pas venu pour faire sa pub.
Mais quand je vois des gens qui cherchent la même chose que moi, ça me donne envi de partager mon bon plan.
Si ça vous interresse envoyez moi un mp et je vous dirai comment faire pour rejoindre la communauté.
 

Katzchen

Aventurier
9 Novembre 2019
4
4
4
37
Salut,
C'est sympa, mais quand je suis un live, c'est que ça m’intéresse, que le streamer m’intéresse et que j'ai envie de le suivre. Maintenant si c'est la condition principale et le seul moyen qu'il a trouvé pour avoir des vues, alors il peut toujours courir =/
Je m'excuse mais encore une fois, je recherche un petit serveur avec quelques joueurs sympa, sur lequel je pourrais apprendre à jouer etc... Quand une personne privilégie des vues, des follows ou autre plutôt que les joueurs, qu'au final on se retrouve juste à être des numéro et qu'on doit gentillement suivre des chaînes pour espérer se connecter le soir.... C'est pas un bon plan. Je ne me vends déjà pas irl, c'est pas ig que ça va commencer, désolé =/
 
  • J'aime
Reactions: Njall