Survie Vanilla Recherche serveur Survie/Vanilla

Furydu76

Aventurier
8 Avril 2020
6
0
6
22
Normandie, France
Salut ! J'administre un serveur posé avec des potes, minecraft java edition en 1.15 avec quelques commandes en plus pour améliorer l'expérience de jeu comme le /homme , /tpa ... Vous pouvez faire des constructions, des usines ... Nous sommes déjà 10 et avons déjà fais de nombreuses construction comme une arène de gladiateur, une cave au usines .. N'hésites pas à me contacter si tu es intéressé !

Voici mon discord : Ŧury (Quentin)#9118
 

thomms52

Aventurier
12 Avril 2020
5
0
1
23
Je suis un ancien joueur de Minecraft de 25 ans, étant coincé avec comme seul ordi mon pc portable à cause du confinement, je ne peux jouer qu'à Minecraft.

Je suis donc à la recherche d'un serveur survie/vanilla pour passer ces longues journée bloqué à la maison !!!

Je n'ai pas micro pour le moment mais cela devrait s'arranger avec le temps ;)

Bonne journée
Bonsoir pichandlove, je possède un serveur vanilla qui pourrait correspondre à tes recherches. Il n'a que 2 semaines et est assez sobre, mais on manque malheureusement de joueur. C'est tout simplement un survie détente entre quelques amis sans prises de tête, on a même créé des objectifs communs qui pourraient être fun à faire et depuis peu un systeme de point en accomplissant des objectifs pour pimenter un peu le jeu en créant un classement ^^ Voici mon discord si tu es intéressé : thomms52#1639
 

nozymedive

Aventurier
23 Avril 2020
1
0
1
21
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi. J'ai 27 ans et je suis coincé chez moi et à la recherche d'un serveur multijoueur tranquille pour m'occuper à plusieurs.
J'ai rejoint le realm de Quentin801, qui vient de démarrer. Nous ne sommes que deux pour l'instant alors si ça t'intéresse envoie-lui ou envoie-moi un message.

En espérant te voir bientôt avec nous,
Bonne journée ^^
Bonjour,

Je voulais savoir si vous accepteriez un quatrième joueur ?

Bonne soirée
 

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Bonjour tout le monde !
Je souhaite vous présenter mon serveur minecraft AKA La Commune, un serveur survival avec 0 règles ! A vous la liberté de vous installer où vous voulez, avec qui vous voulez, sans le risque de voir le monde supprimé et toujours dans la dernière version de minecraft ! Nous cherchons des joueurs pour peupler ce serveur ouvert récemment avec une communauté petite mais active ! Il ne tient qu'à vous d'agrandir cette communauté ! Si cela vous intérresse : https://minecraft.fr/forum/threads/anarchy-server-la-commune-1-15-2.259124/
Je vous souhaite une bonne journée !
 

NerFelix

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
66
2
85
24
Bonjour,

J'ai ouvert un serveur survie en ce confinement entre pote, si tu veux le rejoindre on est vraiment à fond dans notre peau, il y a 1 président, des maires policiers etc ...

Ajoute moi sur discord : NeosiaNexus#1632