Survie Vanilla Recherche serveur survie vanilla

CR4T0X_

Architecte en herbe
25 Mars 2018
4
0
62
23
Bonjour à tous,

Je m'appelle Hugo, CR4T0X_ en jeu.
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur survie, 'Hermitcraft like' sans prise de tête où chacun peut build ses projets ou les partager avec d'autres.

J'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis la 1.4, soit 7/8 ans. J'ai évidemment une version payante. Je pense me débrouiller suffisamment en survie. Je n’adhère pas complètement au mode UHC cependant...
Je me débrouille en redstone (j'aime ce que fais Ilmango par exemple). J'essaie de m'améliorer dans le build et le terraforming.
En ce moment j'ai beaucoup de temps pour jouer grâce (/à cause?) de ce qu'il se passe évidemment, sinon je suis en prépa donc je me connecte plusieurs fois le soir en semaine habituellement.

J'ai joué quelques mois sur un serveur privé Whitelist, que j'ai dû quitter pour aller vivre à l'étranger, puis j'ai eu le mien avec une dizaine d'amis qui s'est vite montré être vide et sans intérêt puisque je finissais par jouer seul.
Sinon je joue aussi beaucoup en moddé Skyblock donc les gros projets ne me font pas peur, je suis patient.

Je n'ai pas de screenshot de ce que j'ai déjà construit, désolé pour ça. J'ai perdu la map de mon dernier serveur, j'ai oublié de la récupérer sur OMGserv... :dsl:

Si mon profil vous correspond et que vous pensez que votre serveur pourrait me plaire, n'hésitez pas à me contacter, sur le forum ou sur Discord.
Mon Discord : CR4T0X#3063



Merci d'avoir lu.

Bonne journée à vous,
Hugo
 
Dernière édition:

Kromlyps

Aventurier
23 Mars 2020
7
0
2
France, Montpellier