Survie Vanilla Recherche serveur survie vanilla

CR4T0X_

Architecte en herbe
25 Mars 2018
4
0
62
23
Bonjour à tous,

Je m'appelle Hugo, CR4T0X_ en jeu.
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur survie, 'Hermitcraft like' sans prise de tête où chacun peut build ses projets ou les partager avec d'autres.

J'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis la 1.4, soit 7/8 ans. J'ai évidemment une version payante. Je pense me débrouiller suffisamment en survie. Je n’adhère pas complètement au mode UHC cependant...
Je me débrouille en redstone (j'aime ce que fais Ilmango par exemple). J'essaie de m'améliorer dans le build et le terraforming.
En ce moment j'ai beaucoup de temps pour jouer grâce (/à cause?) de ce qu'il se passe évidemment, sinon je suis en prépa donc je me connecte plusieurs fois le soir en semaine habituellement.

J'ai joué quelques mois sur un serveur privé Whitelist, que j'ai dû quitter pour aller vivre à l'étranger, puis j'ai eu le mien avec une dizaine d'amis qui s'est vite montré être vide et sans intérêt puisque je finissais par jouer seul.
Sinon je joue aussi beaucoup en moddé Skyblock donc les gros projets ne me font pas peur, je suis patient.

Je n'ai pas de screenshot de ce que j'ai déjà construit, désolé pour ça. J'ai perdu la map de mon dernier serveur, j'ai oublié de la récupérer sur OMGserv... :dsl:

Si mon profil vous correspond et que vous pensez que votre serveur pourrait me plaire, n'hésitez pas à me contacter, sur le forum ou sur Discord.
Mon Discord : CR4T0X#3063



Merci d'avoir lu.

Bonne journée à vous,
Hugo
 
Dernière édition:

Kromlyps

Aventurier
23 Mars 2020
7
0
2
France, Montpellier
Salut Hugo, ton profil nous intéresse, nous cherchons des joueurs posés et matures comme toi pour un serveur privé Vanilla 1.15.2. Le but de notre serveur est de durer dans le temps, soit donc assuré que dans 2 ans il sera toujours là et que tes constructions seront à l'abri avec nous et je m'y engage. Recommencer en boucle des serveurs au bout d'un mois de jeu ne m'intéresse pas. Prends le temps de lire notre annonce si tu es intéressé tout sera dans celle-ci pour nous contacter ! Bon confinement !!

 

Asunyth

Aventurier
7 Février 2020
8
0
1
23
salut nous ouvrons un serveur survie ce soir en 1.15.2 un serveur avec que des gens qui on plus que 18 et sans prise de tete si cela te dit voici voila lien de notre discord
https://discord.gg/v3aRCXd
a bientot jespere
 

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
Salut salut, je suis le chef d'un serveur en full survie vanilla d'une grosse trentaine de joueurs. Notre serveur consiste, comme dans holycube si tu as la référence, dans un monde où chacun est libre de faire ce qu'il veut ( du build, de la redstone, de l'exploration, …) en solo où en plusieurs. De plus, au spawn du monde nous nous réunissons dans un petit village où chacun construit sa maison, des commerces, des usines, … . Il est vraiment difficile de t'expliquer tout cela en message, recontacte moi si cela t'interesse de te joindre à nous, tu as tout à fait ta place parmis nous ;)
 

VAYTOX

Aventurier
1 Avril 2020
1
0
1
23
Bonjour Siwa, je suis un gros joueurs Minecraft depuis toujours et j'ai envie de rejoindre un serveur avec un nombre de joueurs assez important pour éviter l'ennuie et la solitude totale.. bref, motivé pour de gros projet en survie, je laisse mon discord : VAYTOX#1634
 

Guitounout

Architecte en herbe
12 Février 2015
12
0
62
Salut, j'ai un serveur qui correspond à ce que tu cherches : springwood.omgcraft.fr
100% survie, je suis seul pour l'instant, mais j'aimerais créer une commu mature et avec qui on pourrait créer plein de choses. N'hésite pas à venir

Mon discord : Choeden#9202 :)
Discord du serv : Spring Wood
 

camae

Bucheron
1 Juin 2019
29
0
14
26
Hello!
Je ne sais pas si tu cherches toujours un serveur, mais je suis administrateur d'un serveur Minecraft Vanilla privé...
On est une trentaine de membres, n'hésite pas à me contacter sur discord..

Voilà mon discord: cam#4833
 

Furydu76

Aventurier
8 Avril 2020
6
0
6
22
Normandie, France
Salut ! J'administre un serveur posé avec des potes, minecraft java edition en 1.15 avec quelques commandes en plus pour améliorer l'expérience de jeu comme le /homme , /tpa ... Vous pouvez faire des constructions, des usines ... Nous sommes déjà 10 et avons déjà fais de nombreuses construction comme une arène de gladiateur, une cave au usines .. N'hésites pas à me contacter si tu es intéressé !

Voici mon discord : Ŧury (Quentin)#9118