{Recherche} Serveur survie

Micktoon

Bucheron
16 Juillet 2013
5
0
12
36
Bonjour,

Ma question et ma recherche sera toutes simples, seriez-vous ou voir même connaîtriez-vous un serveur survie basique sans aucun mod, sauf mis à part à la limite de faction et encore ...

Je cherche un serveur qui s'apparenterais à un mode solo avec une zone de spawn claim, voilà rien de très compliqué.

Je souhaite seulement pouvoir m'amuser avec des gens et ne pas être aidé par un genre de mod qui protège tout ou de règle qui interdit le vole ou des choses comme ça.

Je veux un serveur avec un mode solo en à plusieurs :)

Ou si vraiment personne ne connais de serveur comme ça, si ça tente du monde je peux voir pour payer un serveur et que l'on joue dessus

Merci pour vos réponses ;)

Bien du coup j'ai mis en ligne un serveur directement avec 4 slots si certains souhaites rejoindre le serveur pour jouer ensemble voilà l'adresse :

minecraft10.omgserv.com:11078

Il n'y a que 4 slots, mais si par la suite je vois que plus de monde souhaite jouer ensemble je mettrais plus de slot ;)

Tu peux toujours nous rejoindre sur play-minecraft.fr
C'est un chouette serveur qui débute, il y a de la place. Concernant les mods, il se veut Vanilla au maximum. Il y a juste un plugin pour les "claim" qui est bien pratique pour protéger les parcelles privées.

En espérant t'y retrouver

Boujour à tous est à toute, nous sommes une structure française Multi-Gaming dans le domaine de Ligue Of Legend, Minecraft, Call Of Duty, nous sommes actuellement a la recherche de personne stable, mature et surtout motiver pour un gros projet sur minecraft, un serveur vous et fournis ainsi qu'un Teamspeak privé pour mener à bien ce projet, pour toute information, ajoutez-moi sur skype: soklaii
Cordialement Soklai.

Bonjour,

Ma question et ma recherche sera toutes simples, seriez-vous ou voir même connaîtriez-vous un serveur survie basique sans aucun mod, sauf mis à part à la limite de faction et encore ...

Je cherche un serveur qui s'apparenterais à un mode solo avec une zone de spawn claim, voilà rien de très compliqué.

Je souhaite seulement pouvoir m'amuser avec des gens et ne pas être aidé par un genre de mod qui protège tout ou de règle qui interdit le vole ou des choses comme ça.

Je veux un serveur avec un mode solo en à plusieurs :)

Ou si vraiment personne ne connais de serveur comme ça, si ça tente du monde je peux voir pour payer un serveur et que l'on joue dessus

Merci pour vos réponses ;)
Mon serveur fait exactement ça et il y a 6 places dessus.
https://minecraft.fr/forum/threads/serveur-anarchie-100-vanilla.254513/