Recherche serveur type Holycube en 1.16

Galeen

Bucheron
28 Juillet 2020
11
1
13
31
Salutation moi est mon pote nous sommes a la recherche d'un bon serveur avec un vrai staff , un serveur survie en 1.16 et sans plugin , du vanilla tout simplement !

Pour ma part j'ai 27 ans et mon pote 23 , tout les deux en premium !

Nos critères sont simple :
Une vrai communauté active et présente
10-15 joueurs minimum
Des joueurs matures
Un staff présent et qui organise de events assez souvent
Du rp si possible (pas forcement du hard)
Bref un serveur qui vie et ou les joueurs ont l'esprit communautaires , pas un serveur ou tout le monde est de son côté et rien ne ce passe ,ont a déjà assez perdu de temps sur ce genre de serveur bidon !

Si on vient on compte s'investir , donc si cela va dans les deux sens ça sera parfait !!!!

Si votre serveur remplis les critères hésitez pas sinon c'est pas la peine ,merci !
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut! Je t'invite a aller voir la courte mais efficace présentation de mon serveur "Les Frères Mickeys" dans le Forum "Les Serveurs" ;-) Je pense que ca pourrait convenir à ta recherche!
 

stormbreaker59

Aventurier
12 Octobre 2020
4
0
1
25
Hello tout le monde !

-

Aujourd’hui je vous présente La confrérie du Cube, c’est une communauté discord qui propose plusieurs serveurs whitelisté sous forme de saisons.

Cette communauté en constante évolution contient déjà une quarantaine de joueur, certain très actif et d’autre moins. C’est ouvert à tout le monde, venez comme vous êtes !

Discord : https://discord.gg/nMq8uF

-

En ce moment un serveur survie est mis à disposition ainsi que tous les 2 à 4 semaines une partie de Fallen Kingdoms. Voici une petite présentation des 4 serveurs de l’année 2021.

-

ATTOLON : Un serveur survie sympathique qui attaque sa 4eme saisons, ou vous pourrez laisser parler votre imagination.

EXEGOL : Un serveur survie PVP comprenant quelque mod pour complexifier le jeu dans lequel on retrouve alliance et trahison.

THE EMERAULD WAR : Un serveur survie PVP/PVE dans lequel 3 équipe de 5 personne combatte dans une course aux émeraudes.

FALLEN KINGDOMS : Ce mode de jeu n’est plus à présenter !

-

Merci d’avance !

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée !
ldcl (2).jpg
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Salut. Avez vous trouvé un serveur qui vous convient?
Si non j'ai exactement ce que vous cherchez.
Le lancement est prévu le 6 novembre.
C'est la saison 2.
Du coup on a déjà la commue.
On veut la faire grandir.
Et on instaure un petit RP qui motive les gens.
On recherche surtout des groupes de joueurs pour faire du multi.
Si vous voulez plus de details venez faire un tour sur le discord.
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut j'espère que ça va, je me permet de te déranger, on est deux jeunes étudiants de 23ans qui travaillons sur une map depuis 1an et nous venons de l'ouvrir et petit à petit l'agrandir pour avoir un beau pays..
Je vous joint mon discord et celui du serveur, faites y un tour il y a plein de photos et je vais y rajouter une vidéo

Pour toutes questions je reste évidemment disponible, merci d'avance.

JOUEURS :
4Kol__#7848
BlakeN#1744

SERVEUR :