Survie Vanilla Recherche serveur type Holycube

Kuro017

Mineur des cavernes
9 Novembre 2019
52
1
33
23
Bonjour je recherche actuellement un serveur fraîchement ouvert afin de commence une aventure survie avec le moins de pluggins qui te permet de faire des /monde minage /tp ect ...
Je cherche un serveur actif avec une communauté qui s'entraide !
Pour mes infos perso j'ai 19 ans, j'ai déjà jouer sur de nombreux serveur privé en survie, j'adore le build et le terraformaing, et je stream aussi pas mal sur minecraft.
Voila voila en espérant avoir des réponse de votre part ^^
Ps: pour les personnes souhaitant me contacter voici mon discord Kuro 黒白#3635
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Salut j'ouvre mon petit serveur au recrutement.
On est une petite communauté.
Le serveur a tout de même 2 mois.
On l'a ouvert en 1.15.2 et depuis le passage en 1.16 on a gardé l'overworld car on a fait de belles choses mais on a reset tout le nether.

Donc si ça te dis de venir voir. Fais moi signe
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
J'ai oublié de preciser. 100% vanilla avec drop des têtes de joueurs et mobs, ainsi que 2 blocs de commande. 1 pour 1 player sleep et 1 pour sacrifier un mouton et invoquer l'orage...
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec différents blocs !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2 - 1.16.X.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

Shadox32

Aventurier
13 Février 2020
4
0
1
19
Salut j'ouvre mon petit serveur au recrutement.
On est une petite communauté.
Le serveur a tout de même 2 mois.
On l'a ouvert en 1.15.2 et depuis le passage en 1.16 on a gardé l'overworld car on a fait de belles choses mais on a reset tout le nether.

Donc si ça te dis de venir voir. Fais moi signe
Salut, je suis intéressé par ton serveur^^ C'est quoi son IP?