Bonjour à toi, administrateur de serveur UHC 1.8.1!
Je recherche présentement un serveur qui serait prêt à accueillir les membres jouant à minecraft dans la team dont je suis le fondateur, Craft-Art. Nous recherchons un serveur en UHC ou certains de nos membres y feront des vidéos afin de les poster sur youtube. Une publicité de votre serveur (et de son administrateur) y sera donc fait. Les vidéos seront publiée sur les chaîne de chacun des membres et sur la chaîne communautaire de la Team. De plus, vous serez directement ajoutés dans les partenaires de la team, ou un lien vers votre site et une brève description y sera posée sur notre site web!
En devenant partenaire avec nous, vos aurez plusieurs avantages gratuits tel que des éléments graphiques personnalisés pour vous, des vidéos, des animations et tout autres services que nos membres seront prêt à vous donner.
Je veillerai personnellement à parler avec vous des possibilités pour le serveur et pour entendre vos conditions. Évidemment, vous serez le seul administrateur du serveur, en aucun cas la Team ne vous demandera de devenir OP ou quoi que ce soit, vous êtes le seul maître du serveur, vous gérez tout comme avant, mais avec plus de joueurs et des avantages en plus

J'attends vos réponse en commentaire ou sur mon skype [ CraftTaPioche ]. Si vous avez des questions, je serai aussi disponible pour y répondre le plus rapidement possible!
Au plaisir de vous rencontrer et de faire affaire avec vous, CraftTaPioche.