Recherche Serveur UHC

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
27
Bonjour je m’appelle romain j ai 16 ans je joue depuis 3 ans a minecraft je cherche un serveur Survie (uhc)

Mon skype: Romain_du2530

Bonjour,
Sa ne sert a rien de venir dire : ça m'intéresse pas.
Donc, tu peut faire des UHC sur plein de serveur, tel qu'epicube (play.epicube.fr) ou samagames (play.samagames.fr).
A+ bon jeu.
Elikill58.

Je joue avec des potes sur ceux d'EpiCube et SamaGames, seul soucis des deux, le temps d'attente avant la partie peut être très long.

Bonjour,
Tous dépend a quel heure, car parfois fut spammer la pancarte pour driver a jouer...
Et moi aussi j'en fais. En plus samagames a sorti le UHCrun, c'est pareil qu'un UHC, mais en 25 mins MX et en Chester (diam's récupéré avec une pioche en pierre, quand tu enleve 1 bout de bois, tous l'arbre s'effondre etc...)
A+ bon jeu.
Elikill58.

Bonsoir, je suis à la recherche de membres dans ton genre !
Nous sommes un jeune serveur des 7 personnes et nous voulons étendre notre serveur à une trentaine de membres actifs, nous sommes un serveur UHC privé et selectif sur la qualité des membres, nous sommes matures et doués en jeu, ainsi que très amicaux ! :)

Si tu veux tenté ta chance, voici notre topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/uhc-privé-pixiq-recherche-de-joueurs.146430/

à bientôt,

Vorserider

Bonjour,

J'ouvre mon serveur Ultra Hardcore ce samedi.
Pour rejoindre ce serveur il faut :
- Avoir plus de 12 ans (ou être mature)
- Avoir un bon level a minecraft (construction, redstone...)
- Etre actif (plus de 4h par semaines MIN !)
- Etre sympa
- ...

Vous pouvez me contactez
+ par skype : louis44j
+ par mail : [email protected]
+ par jeuxvideo.com : ThePandaman44
+ par minecraft.fr : ThePandaman44
+ par youtube : ThePandaman44 & Aldrein

Je vous recrute jusqu'a mi-mai 2015
Si vous voulez plus de détail contactez-moi ;-p
Et si l'aventure vous tentes VENEZ !

Merci et à très bientôt ;-p
ThePandaman44

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-ultra-harcore-type-holycube.146498/