Recherche Serveur UHC

Heyael

Bucheron
29 Août 2015
16
1
14
32
Bonjour ! je recherche un serveur UHC pour construire et m'amuser ! J'ai 23 ans, je joue a minecraft depuis la 1.2.5 et j'adore construire ( screen à l'appuis ). Je recherche un serveur où il y a du monde de co régulièrement.

Je souhaiterai trouver un serveur ou le niveau architectural est assez bon.

J'ai beaucoup d'experience en "Ultra Harcore" sur des serveurs que j'ai soit administré soit aidé au développement. En effet j'ai pu participé à plusieurs de ses derniers mais aucuns n'a vraiment duré longtemps, par faute de personnes qui se son démotivés ( font leur maison au spawn et ne se connecte plus ).

C'est pour cela que je recherche un serveur sérieux, fiable pour que je puisse construire sans me préoccuper de la fermeture du serveur ou la non présence de ses membres...

Si des gens sont dans le meme cas que moi, veulent s'associer à moi pour former un serveur en UHC, ou qu'il connaisse un serveur FIABLE et SUR, vous pouvez me contacter en MP
ou sur ce topic ou plus directement via mon skype => Real-Heyael.

Merci d'avance !
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
je te propose de venir sur friendlycraft.fr, serveur mature depuis 4 ans, petite communauté soudée avec une moyenne d'age de 20 ans, avec quelques anciens comme moi.

Serveur en survival difficulté hard, mais pas UHC.
Communauté active avec de 5 a 15 joueurs présent le soir.
Serveur avec juste quelques plugins pour plus de réalisme.

Serveur ou la map n'a pour seul limite ton imagination.

Pour la durée, friendlycraft à 4 ans d'existence et n'est pas prêt de s’arrêter.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/