Recherche serveur ultra hardcore vanilla

Tyrion|Anto

Bucheron
4 Mars 2014
3
1
12
25
Bonjour/bonsoir à tous je recherche actuellement un serveur uhc vanilla du style holycube avec une communauté active et mature ainsi qu'un serveur, si possible pas trop vieux.
Je possède, biensur, une version payante du jeu.
J'ai 17 ans et une certaine expérience du jeu (environs 3 ans).

N'hésitez pas me contacter si votre serveur entre dans ces critères.
Merci à tous :)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mildo
Bonjour/bonsoir à tous je recherche actuellement un serveur uhc vanilla du style holycube avec une communauté active et mature ainsi qu'un serveur, si possible pas trop vieux.
Je possède, biensur, une version payante du jeu.
J'ai 17 ans et une certaine expérience du jeu (environs 3 ans).

N'hésitez pas me contacter si votre serveur entre dans ces critères.
Merci à tous :)
je pourrais avoir ton skype stp ?

Salut à toi ! ton profil nous intéresse, donc je t'invite à rejoindre notre serveur de quelques membres ( ça ne dépassera pas 12 membres ). The Island est un serveur UHC créé grâce à un preset custom, il permet de retrouver de nombreuse îles ( plus ou moins grandes) ainsi que de nombreux littoraux ! Tous les biomes sont présent dans un rayon de 5000 blocs autours du spawn , ainsi que les nouvelles structures. Le spawn se situe sur un village pnj et à coté de la jungle ! Nous nous retrouvons tous sur le discord du serveur pour rigoler et profiter du Bot musique de qualité ! La moyenne d'age du serv est actuellement de 18 ans. Si ça t'intérese voilà mon discord ajoute moi (ou par mp ) ! Shelll#6671