Survie Vanilla Recherche Serveur Vanilla -Survie- [Ultra Hardcore]

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Bonsoir, je viens ici pour rechercher un Serveur Vanilla en Survie en Ultra Hardcore.
En effet, cela fait un peu plus d'un mois que je cherche un serveur sur le quel je pourrai investir mon temps libre après le travail.
C'est avec tristesse qu'aucun serveurs proposés dans la catégorie " mes serveurs" ne me plait.
C'est ainsi que je poste ma candidature à la recherche du serveur qui me conviendrais le plus possible.

Déja je vais me présenter, moi c'est Hazaliah 30 ans, Joueur minecraft depuis la 1.2.5 ( Maj village) Je suis principalement builder et décorateur, amateur de terraforming.
J'ai fait énormément de serveur survie depuis plusieurs années, j'ai administré mes propres serveurs, qui ont eu pas mal de succès dans le passé.
Aujourdhui je reviens sur le jeu pour redécouvrir les nouveautés en cherchant un serveur solide, où je peux exprimer ma passiont du jeu.

Je recherche donc un serveur neuf, dans le meilleur des cas, pas encore lancé afin de démarrer une nouvelle aventure avec tout les membres potentiels.
J'aimerai trouver un serveur qui se rapproche le plus du vanilla, quelques datapacks peut être ajoutés pour le confort des joueurs mais je ne veux pas d'orientation RP ou axé RPG.
Il faut savoir que je suis un nostalgique des premiers serveur francophone qui ont vu le jours sur Youtube et j'aimerai retrouver cela, avec cette aventure que je m’apprête à rejoindre.
Je ne suis pas contre quelques modifications qui peuvent être bénéfique pour l'ensemble des joueurs sur le serveur mais j'aimerai garder le plus possible ce coté vanilla brut.

Je possède un micro de bonne qualité et est régulièrement disponible pour parler.
Sur demande, je peux transmettre plusieurs screens de mes créations.

Cordialement, Hazaliah.
 

CarEauCerise

Bucheron
16 Juin 2021
24
1
15
23
Salut, je t'invites à rejoindre ce serveur: https://discord.gg/jHdXpcxB
c'est un serveur survie vanilla, on est déjà 15 et le but serait d'être 30 joueurs, on recherche des personne matures et prêts à jouer sur le long terme, si tu as la moindre question tu peux me mp sur discord: Zven#1637
 
  • J'aime
Reactions: Hazaliah

CONGLOMÉRAT

Communauté Multigaming
10 Avril 2022
9
0
1
33
France
linktr.ee
Bonjour,

Nous recherchons des joueur(euse)s +18 afin de rejoindre notre communauté en formation.
Nous disposons actuellement d'un serveur sous Better Minecraft 1.18.2.

Prochainement, nous mettrons plus de serveurs en place afin de créer une multitude de variantes selon les goûts et couleur de chaqu'un(e).

Nous sommes une association loi 1901 nous somme la Communauté Multigaming CONGLOMÉRAT nous avons été créées avec l'objectif premier l'inclusion & invite toute la population (malade, handicapée ou non) dans une section fun afin de se décontracter dans le respect mutuel.

Rejoignez-nous dès maintenant pour une aventure fun.

Discord : https://discord.io/conglomerat

Nous aimerions te compter parmi nous.
Au plaisir