Recherche serveur Ultra HardCore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kyritoh
  • Date de début Date de début

Kyritoh

Bucheron
17 Mars 2014
2
1
11
34
Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis Kyritoh, j'ai 23 ans, mon expérience Online se résume a plusieurs MMO (dont WoW en majeure partie) et une variété de jeu aussi divers que varié et ce depuis une petite 10aine d'année maintenant.

Mais je suis ici, pour solliciter votre aide. Je possède Minecraft depuis la Beta, cependant je n'y ai jamais réellement joué en multiplayer, par manque de temps, d'envie et de connaissance. Donc mon expérience est plutôt limité. Mais je suis certain que parmi vous, se cache de superbes serveurs prêt à accueillir de nouveau joueurs sans réelle expérience.

Ce qui m’intéresse dans Minecraft et son côté multiplayer est la coopération et son côté Survival. C'est pour cela que je suis a la recherche d'un serveur Ultra HardCore.

Je n'ai pas ENORMEMENT de temps a dépenser, mais je peux régulièrement me rendre disponible.
Je ne suis pas bon Architecte (disons, que l'inspiration et l'originalité n'est vraiment pas mon fort), mais j'aime plutôt explorer, me rendre utile dans une construction etc ( il faut de tous pour faire un monde :p).

Dans mes recherches, je me permet également d'inclure, que je souhaiterais un serveur mature (pas d'age en particulier) où tous les joueurs sont la pour le plaisir, le défi et la bonne humeur. Un serveur où les joueurs prennent également le temps d'écrire correctement et pas comme des gorets (je ne parle pas des fautes, qui peuvent arriver a tous le monde) :p
Je suis parfaitement conscient que je ne suis pas un modèle du genre, mais j'essaye de rester compréhensif et d'écrire correctement.

Afin d'avoir plus de renseignement sur ma personne et d'établir un contact plus avancé vous pouvez m'ajouter et me contacter via skype en ajoutant Kyirtoh (je suis tellement balèze, que j'ai fais une faute a mon propre pseudo lors de la création de compte :D)

En vous remerciant et souhaitant trouver rapidement chaussure a mon pied, je vous souhaite une bonne journée, soirée a tous et a toutes.

Ah bah en voila un joli CV, et en passant bienvenue à toi Kyritoh !
Est-ce que tu recherche une communauté ? Un serveur déjà bien évolué ou non ?
Sinon pour ce genre de recherche, afin que cela soit plus fructueux, je te conseille Google, et "liste serveur minecraft".
Je le dis comme ça pour éviter de faire de la pub ;)

Salut!

Viens faire un tour dans ma signature (viiiiens, n'ai pas peur!) On recrute allégrement en ce moment.

A bientôt!

BoB!

@Bloodyharry. Je ne sais pas trop en réalité. Je recherches surtout un endroit accueillant ou je me sentirais a l'aise et a ma place. Evidemment si le serveur est en fin de vie, ça peut être embêtant, mais ça peut être un bon début d’expérience.
Je m'en vais de ce pas, engager une longue conversation avec notre amis a tous, google :)

@Bob Conan. J'y suis allé faire un tour et je t'ai laissé un message ;)