[Recherche Serveur] Ultra-Hardcore Survival

Couscous54

Le Couscous c'est bon
26 Août 2012
25
0
14
24
Bonjour,

Je m'appelle Lucas, j'ai bientôt 14 ans dans quatre mois. Je recherche un serveur où il y a peu de personne pour faire un survie en Ultra-Hardcore. Vous aurez surement reconnu que je recherche un serveur du même type d'HolyCube. Sa pourra me permettre de faire de nouvelle découverte avec de nouvelle personne et d'améliorer mon ultra-hardcore. J'ai la possibilité de filmez pour ceux que sa intéresse. Vous pouvez me contactez via Skype : LucasRigny. Je me débrouille en redstone et j'adore construire en survie et faire des pranks. Je suis souvent connecté, quasiment tous les soirs et les matins quand il n'y a pas école. Je suis actuellement en 4eme. Mon pseudo In-Game est Couscous54 mais mon pseudo je l'ai pris en 1.2.5 et je n'aime pas trop enfin ne vous fiez pas à mon pseudo.
Concrétement,

Je vous remercie d'avoir lu ma déposition à la recherche d'un serveur Ultra-Hardcore en survie. Lucas
 

Couscous54

Le Couscous c'est bon
26 Août 2012
25
0
14
24
Salut je trouve sa super mais enfaite je recherche plutôt un serveur Ultra-Hardcore Survival privée. Ou il y a maximum 15 personnes quasiment identique à HolyCube en gros.
 

Couscous54

Le Couscous c'est bon
26 Août 2012
25
0
14
24
Après, si il y a des postes à pourvoir dans le monde de l'animation je suis ton homme. Je pourrai organisez des events et plein d'autre chose. Un monde event ou se trouverait plein de mini-jeu
 

Couscous54

Le Couscous c'est bon
26 Août 2012
25
0
14
24
Et bien je suis totalement pour :p J'espère vite pouvoir alors sur le serveur alors :p Je me focaliserait particulièrement sur les système Redstone