Recherche serveur vanila 1.8

SufaceGamer/vic153

Aventurier
2 Avril 2015
6
0
1
31
Bonjour/bonsoir je serai a la recherche d'un serveur minecraft 1.8 UHC ou pas constituer de joueur de confiance mature et sais s'amuser . Aussi je préfererais que le serveur n'ai pas plus que 15 personnes.

Courte presentation:

Prénom: Samuel
Région: Québec
Disponnibilité: les week-end (sauf exeption mais j'averti avant
Spéciliter : Farming ,build terraforming (survival uniquement) et je peut m'ajuster si nessésaire :)

J'ai minecraft premium, skype et TeamSpeak.
Si vous etes intéresser à avoir plus de détail faites moi le savoir.

Merci à toi bastiense104 mais je préfère commencer par voir avec le vanila et si je ne trouve pas de serveur vanila je commencerai à chercher du moddé .

bonjour, je fait parti de la communauté synergiegaming, on a un serveur minecraft avec plusieurs monde (une map survie et une map creatif)​
si tu a des question, tu peut venir fair un tour sur notre T pour discuté (ts.synergiegaming.fr)​
le forum de la communauté : http://synergiegaming.fr/
(je suis eyefighter sur le ts, n'hésite pas a m'envoyer un poke)​

Bonjour/bonsoir je serai a la recherche d'un serveur minecraft 1.8 UHC ou pas constituer de joueur de confiance mature et sais s'amuser . Aussi je préfererais que le serveur n'ai pas plus que 15 personnes.

Courte presentation:

Prénom: Samuel
Région: Québec
Disponnibilité: les week-end (sauf exeption mais j'averti avant
Spéciliter : Farming ,build terraforming (survival uniquement) et je peut m'ajuster si nessésaire :)

J'ai minecraft premium, skype et TeamSpeak.
Si vous etes intéresser à avoir plus de détail faites moi le savoir.
Allo moi aussi je cherche un serveur MineCraft Vanilla et jme dis qu'on pourais pt en commencer 1 et inviter des gens ? PS : je suis québécois aussi et j'ai 13 ans

Télécharge Mine2Serv c'est un très bon logiciel , moi je ne comprends pas vrm comment il fonctionne