Salut tout le monde, j'ai du temps en ce moment et je suis intéressé par une bonne vieille survie sur minecraft.
- Votre pseudo :
Lezin
- Votre pseudo Minecraft :
Lezin_Thysis
- Possédez-vous une version payée du jeu ?
Oui, version Java officielle.
- Votre âge :
28 ans
- Type de serveur recherché :
Survie vanilla — 1.21.10 — petite communauté
- Description de vos attentes :
Je recherche un serveur survie 100 % vanilla, sans plugins qui modifient l’expérience, sans économie ou systèmes complexes : juste le jeu de base, simple et propre.
J’aimerais rejoindre une petite communauté conviviale, mature et respectueuse, où chacun joue tranquillement sans pression.
Important : Je cherche un serveur où Discord n’est pas obligatoire. Pas de voix imposée ni d’organisation externe indispensable : juste Minecraft.
Si votre serveur correspond à cette recherche, je serais ravi de vous rejoindre !
Merci d’avance pour vos propositions.
- Votre pseudo :
Lezin
- Votre pseudo Minecraft :
Lezin_Thysis
- Possédez-vous une version payée du jeu ?
Oui, version Java officielle.
- Votre âge :
28 ans
- Type de serveur recherché :
Survie vanilla — 1.21.10 — petite communauté
- Description de vos attentes :
Je recherche un serveur survie 100 % vanilla, sans plugins qui modifient l’expérience, sans économie ou systèmes complexes : juste le jeu de base, simple et propre.
J’aimerais rejoindre une petite communauté conviviale, mature et respectueuse, où chacun joue tranquillement sans pression.
Important : Je cherche un serveur où Discord n’est pas obligatoire. Pas de voix imposée ni d’organisation externe indispensable : juste Minecraft.
Si votre serveur correspond à cette recherche, je serais ravi de vous rejoindre !
Merci d’avance pour vos propositions.