Recherche serveur vanilla 1.9

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fukadox
  • Date de début Date de début

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
26
Bonjour a tous, je m'appelle Jeremy alias X3_Virus j'ai 17ans. Je fait appel a vous car je suis un peu tanner de jouer solo dans une aventure déja complète, je cherche une petite communauter sympa avec qui jouer sur un serveur Vanilla sans mod ou plugin un serveur ou les joueurs sont de confiance et qui ne cheat pas! Ce qui est rare de nos jours._. Je suis fort dans la redstone et le build mais le terraforming c'est pas trop sa :) esperons que vous me contacterez

Salut, on est en train de se monter un serv vanilla, on est deux et on cherche du monde pour build en survie avec nous, si t'es intéressé pour plus d'infos contacte moi skype : Stoumboullou :)

salut :)

Tu peux aller faire un petit tour sur le post de RedOx =>
http://minecraft.fr/forum/threads/redox-serveur-vanilla.63283/#post-755246
Le post de présentation du serveur sera mis a jour d'ici quelques jours avec des screen récent

RedOx est un serveur full Vanilla, avec une petite communauté active et mure (moyenne d'age d'environ 20 ans). Le serveur existe depuis 2011 donc stable dans le temps :)

Normalement on essai de prendre des personne de +18ans mais on peux faire qques exeption si tu arrives avec de bon arguments lors de ta présentation. Si tu es intéressé, tu n'aura qu'a faire une petite candidature sur notre forum afin de te présenter a tous le monde et montré ta motivation a nous rejoindre ainsi que ton/tes projets que tu souhaites mettre en place

Asynchrone,
admin de RedOx

Il n'y a personne sur votre ts a cet heure-ci a cause du décalage horaire xd, je me reconnecterai d'ici demain matin pour vous en reparler!:)