Recherche serveur vanilla ( dans le style HolyCube ^^ ) [1.8/1.9]

_Copa

Aventurier
26 Septembre 2015
16
0
2
23
Hola tout le monde :)

Je me présente, Copa aka Hugo irl, 15 ans, lycéen de mes heures perdu blablabla ET joueur Minecraft ( quand même :D )

Après pas mal de temps à jouer en solo, je me tente de venir sur un serveur privé histoire de me remotiver à joueur à minecraft :)

Ce que je recherche :

- Un serveur avec des gens actif
- Qu'importe l'avancement de la map
- Un serveur mumble/ts ou Skype au pire
- Un serveur en 1.8 ou 1.9 qu'importe :)

Ce que je peux apporter :

- Un joueur de plus ^^
- Si vous voulez modifier 2-3 choses, je suis assez bon en command_blocks pour le faire :)
- Un terraformer, je suis pas hyper doué mais j'aime bien et j'essaye d'apprendre :)

Aussi, je parle bien anglais et un peu español, donc si il n'y a pas que des francophone, pas de soucis ^^

Voilà, n'hésitez pas à m'add sur Skype ( copa_h ou Copa ^^ ) si vous voulez en savoir plus, ou me MP sur ce site direct :)

cya o/
 

_Copa

Aventurier
26 Septembre 2015
16
0
2
23
Je comprend pas trop l'histoire des différentes maps ( Champs, Laboratoire, etc). Pourrais-tu m'éclaircir? :)
 

Eolric

Architecte en herbe
17 Juin 2012
55
6
83
En fait, le cote survie est divisé en 2 parties :

D'un coté les maps champs (1 overworld, 1 nether, 1 ender) qui servent à farmer les ressources, c'est la qu'on va faire du minage, qu'on va défoncer les déserts pour ramasser du sable et du grès etc. On prévoit aussi de changer (archiver, puis mettre une nouvelle map vierge à la place) ces maps champs à chaque mise à jour majeure de minecraft, donc à la 1.9, afin de pouvoir profiter des nouveaux blocs. Ces maps nous servent aussi à voir l'attitude des nouveaux avant de leur donner accès aux maps distillerie. Et bien qu'il y ait parfois des vols et des griefs sur cette map, chaque vol et chaque grief sont rollback rapidement par la modération.

D'un autre côté, les maps Distillerie (1 overworld, 1 nether, 1 ender encore une fois), ce sont les maps dédiées à la construction, on fait en sorte de ne pas abimer le paysage dessus, et les nouveaux n'y ont pas accès afin de protéger ces maps des vols et des griefs. Ces maps n'ont pas vocation à être changées, elles sont là pour durer. Les inventaires des maps champs et distilleries sont liés.

Il peut être assez rapide pour un nouveau d'obtenir l'accès aux maps distillerie, ça dépends de sa présence, son implication sur le serveur, le feeling qu'ont les joueurs et la modération avec lui. Ca peut aller de 2 jours à 2 semaines, c'est très variable.

La map Laboratoire, est une simple map créa qui sert à faire des tests de construction.

Et la map open-bar est une map créa pour de "vrais" projets de construction en mode créa. Elle est très peu utilisée pour le moment.