Recherche serveur Vanilla Hard/UHC récent

Saykspfull

Architecte en herbe
16 Novembre 2016
9
1
64
29
Moselle
Bonjour, bonsoir à tous,

Si vous êtes ici c'est que vous cherchez peut-être des joueurs pour votre serveur et je pourrais peut-être également convenir, donc tout d'abord je me présente, je m'appelle Dylan, j'ai 20 ans et je joue à Minecraft depuis plusieurs années déjà, je possède tous les logiciels de conversation ainsi qu'un bon micro.

Je ne recherche pas particulièrement un gros serveur hyper connu à base de plusieurs dizaines de joueurs, j'aimerai trouver un petit serveur vanilla sans mod ou plugin, disponible dans les dernières versions. Je cherche un endroit ou les gens y sont sympas, peu importe le nombre, le niveau de joueur, je demande juste à trouver un serveur actif avec des personnes qui jouent régulièrement. Je favorise les serveurs récents ou même qui ouvrent sous peu, car j'aimerai partir du même pied que les autres ou au moins ne pas arriver sur un serveur ou tout est déjà fait et refait.

N'hésitez pas à me contacter à n'importe quelle heure, je suis très souvent sur le forum à scruter les serveurs. A plus en jeu :) !