Shorty_k

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
30
3
69
26
Bonjour !

Je me présente, Shorty, 24 ans.

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur vanilla convivial, avec des joueurs mature (+18), une bonne ambiance et en UHC (Style HolyCube) de préférence !
Si je recherche actuellement ce type de serveur, c'est tout simplement par envie de reprendre le jeu quelques heures par ci par là, quand je peux me le permettre !

J'ai découvert Minecraft il y a de ça un moment maintenant, sans pouvoir dire exactement combien d'années, faut dire que je suis inscrit sur ce forum depuis le 29 Décembre 2013 c'est pour vous dire à quel point ça remonte !
Avant tout, si je rejoint votre serveur, je ferai seul mon petit coin de paradis, sans demandé de l'aide à X personnes.
Par contre de mon côté si je suis disponible, je ne suis pas contre donner un petit coup de main pour aidé l'avancement d'un projet ou autre, d'un joueur dans la demande !

Donc bon ! Je sais pas trop quoi vous dire de plus à mon sujet, hormis que je suis quelqu'un de chill et sans prise de tête ^^

En espérant trouver bonheur,
Bonne journée à tous !
 

zaotik

Architecte en herbe
15 Novembre 2013
8
0
62
30
Salut Shorty, je recherche à peu prés le même serveur que toi, n'ayant rien trouvé j'ai décidé d'en créer un par moi même et je cherche des personnes, pour l'instant le serveur est en snapshot 1.19 en attendant la sortie officiel, je t'invite à rejoindre le discord du serveur pour en parler :)
https://discord.gg/huVJtED8
 

Shorty_k

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
30
3
69
26
Petit Up ! Je recherche toujours un serveur Uhc ! Pas de RP / Pas de faction Svp

Edit : Je ne veux pas rejoindre un serveur avec des rollbacks/lag